Accueil > Télé > Télé-Réalité

Émilie (mapr6) : Santé, mariage raté… elle se confie

Révélée dans Mariés au premier regard saison 6, Émilie se confie sur l'échec de son mariage, ses problèmes de santé et les réseaux sociaux.

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Émilie (mapr6)

Bien qu’experts, les marieurs de M6 ne sont pas à l’abri de commettre une erreur. Se retrouver devant l’autel avec un parfait inconnu vous semble insensé ? C’est pourtant bien le principe de l’émission à succès Mariés au premier regard. Pour Émilie et Fréderick, l’expérience va vite tourner court. Si les tests auxquels ils ont été soumis pour cette sixième saison de l’émission ont révélé une haute compatibilité entre eux, la réalité fut tout autre. Entre les deux mariés à l’aveugle, les tensions sont très vite apparues. En effet, à peine les noces célébrées, ces deux inconnus ont entamé la vie à deux. Malheureusement, après seulement trois semaines de mariage, Frédérick et Émilie ont annoncé face caméra leur divorce. Une expérience qui demeure encore à ce jour douloureuse pour le jeune femme.

La fulgurante perte de poids d’Émilie

Récemment, Emilie a bien voulu revenir sur le tournage pour l’émission Chez Jordan. La jeune femme confie avoir mal vécu la diffusion du programme et les images de son histoire chaotique avec Frédérick. Très affectée, cet échec a également eu des conséquences sur la santé physique d’Émilie. Depuis la fin du tournage, la jeune femme confie avoir perdu plus de vingt kilos. Si le régime qu’elle a entamé pour se sentir mieux dans sa peau y est pour beaucoup, Émilie admet que le stress engendré par l’émission a accéléré sa perte de poids. De plus, elle nous apprend faire partie de ceux qui ont été touchés par un Covid long. Une période compliquée ponctuée par quelques séjours à l’hôpital pour la jeune femme.

La guerre entre deux ex-époux

Faut-il toujours se fier à son instinct ? Pour Émilie, la question ne se pose même plus. Dans le même entretien, l’ex-femme de Frédérick nous apprend avoir eu des doutes sur lui dès lors que leurs regards se sont croisés. Elle explique : « Quand je le vois pour la première fois, mon cœur bat et tout de suite, il y a l’inquiétude qui vient. Je ne le sens pas du tout et ma famille ne le sent pas non plus. D’ailleurs ç’a été caché, mais je n’ose pas regarder ma famille et j’avais peur de ce que mon père pourrait me dire. Frédérick est très sympathique, mais je vois tout de suite le côté fêtard ». Elle ajoute avoir bien failli dire « non » lors de l’échange des vœux ! Depuis, les internautes ont été spectateurs des échanges virulents entre les deux ex via les réseaux sociaux. Une violence qui a fait souffrir la jeune femme. Comme quoi, Émilie aurait dû dès le départ se fier à son intuition.

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.