Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je n’y arrive plus » : Jefferson (MAPR 7) annonce sa rupture soudaine avec Pedro

Clap de fin inattendu. Ce jeudi 24 août, Jefferson, candidat dans la 7ᵉ saison de Mariés au premier regard, a annoncé sa rupture choc avec Pedro.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« Je n'y arrive plus » : Jefferson (MAPR 7) annonce sa rupture soudaine avec Pedro
Résumé de l'article

👉 Jefferson et Pedro se sont mariés devant les caméras de M6
👉 Ce jeudi, Jefferson a choqué la Toile avec une annonce troublante
👉 Il a décidé de rompre avec son compagnon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Encore une rupture dans l’univers de la télé-réalité ! C’est dans la dernière saison de Mariés au premier regard que Jefferson et Pedro ont officialisé leur idylle et se sont mariés devant les caméra de M6. Rappelons toutefois que ce mariage a bien failli être reporté ou interrompu en raison d’un incident majeur.

En effet, Jefferson avait été victime d’une violente agression peu avant le jour J. Le candidat s’était fait agresser physiquement lors d’une sortie en boîte en raison de son orientation sexuelle. Malgré le traumatisme, il est allé jusqu’au bout des choses et s’est marié avec celui-ci qu’il considérait comme l’homme de sa vie.

Le couple très heureux déclarait à la fin de la diffusion du programme : « Nous avons pris le temps nécessaire afin de publier notre message pour une simple et bonne raison : nous sommes fiers de vous annoncer que nous sommes toujours mariés ! »

« Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer »

Mais alors qu’on pensait ce mariage toujours d’actualité, Jefferson a choqué la Toile ce jeudi 24 août. Sur son compte Instagram, le beau brun a publié une photo noir et blanc datant de leur mariage, accompagné d’une triste nouvelle.

En légende on peut lire : « Nous avons décidé d’un commun accord de nous séparer avec Pedro (….) C’est très récent. Je lui souhaite évidemment du bonheur. Et Je ne me vois plus vous le cacher. Je n’y arrive plus ».

Jefferson : « Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien »

Visiblement bouleversé, il a tenu à préciser : « Je sais que beaucoup d’entre vous vont être déçus d’apprendre cette nouvelle. Mais je le suis aussi mais ce sont hélas des choses de la vie. Je vous mentirais si je vous disais que je vais bien. J’ai tellement cru dur comme fer à cette expérience, mais vous commencez à me connaître : on garde le sourire quoi qu’il arrive !« 

Dans la suite de son récit annonçant leur rupture, Jefferson a essayé de relativiser. Le nouveau complice d’Alicia indiqué vouloir se « concentrer sur le sport, le travail, mes projets, bref les choses qui me font du bien actuellement.« 

Enfin, il a placé quelques mots pour les internautes bienveillants envers lui depuis le début. « MERCI à vous. MERCI de prendre le temps de m’écrire. Je vais continuer à vous envoyer des good vibes. Prenez soin de vous.« 

La fin d’une belle histoire…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.