L'histoire d'amour entre Jérémy et Marie a complètement viré au cauchemar. Bien que compatibles à 82%, les deux candidats de Mariés au premier regard ne sont pas parvenus à se comprendre. Peu avant leur bilan face aux experts, nos jeunes mariés se sont violemment disputés. Marie a même dû quitter l’appartement en pleine nuit pour trouver refuge dans un hôtel.
Face aux experts, la jeune femme, dévastée, avait regretté : "La ça s’est transformé en cauchemar (...) C’est d’une telle lâcheté, j’ai vraiment l’image d’un père qui dit à sa famille qu’il va chercher des clopes et qui ne revient jamais". Jérémy quant à lui avait refusé de la voir et le jeune homme s’était même débarrassé de son alliance.
"Je me suis presque fait engueuler"
Ce lundi 24 juin, Jérémy a évoqué son comportement dans Mariés au premier regard. Interrogé par TV Mag, le candidat a commencé par répondre : "Devant les experts, j'étais épuisé physiquement et mentalement. Pas une seule seconde, je n'ai ressenti leur volonté d'entendre mes arguments, surtout Estelle Dossin. Je me suis presque fait engueuler".
Concernant son refus de voir son ex-compagne, le beau brun explique : "La discussion qu'ils voulaient que j'aie avec Marie, je l'avais déjà eue la veille et je n'avais pas envie de l'avoir de nouveau face aux caméras. Elle n'avait pas répondu à mon dernier SMS et la production ne voulait pas que je la croise dans le train donc, pour moi, elle ne voulait pas me voir".
Jérémy : "Ils ont cherché à me forcer"
Jérémy ne s'arrête pas là et fait ensuite des révélations inattendues. À en croire ses dires, il aurait été forcé par la production et les experts du programme. "Ils ont cherché à me forcer la main et je me suis énervé pour qu'ils me laissent tranquille", a-t-il indiqué.
Ce dernier déplore ensuite : "Dans l'épisode diffusé sur M6, on me fait passer pour un lâche alors que, quelques jours après, nous nous sommes reparlés et nous nous sommes revus. J'estimais que l'émission n'avait pas à être témoin d'une conversation qui appartenait à notre vie privée".
Il termine sur cette note très cash : "Si c'était à refaire, je ne le referais pas. C'est clair et net". Aie ! Des déclarations qui vont certainement faire jaser ! Affaire à suivre.