Accueil > People > Personnalités Télévision

« J’en ai beaucoup souffert » : Capucine Anav fait des révélations troublantes sur sa dépression

Il y a peu, Capucine Anav était invitée dans l'émission Chez Jordan. L'ancienne chroniqueuse de TPMP a saisie l'occasion pour revenir sur une période difficile qu'elle a vécue il y a quelques années.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J’en ai beaucoup souffert" : Capucine Anav fait des révélations troublantes sur sa dépression
Résumé de l'article

👉 Capucine Anav a été l’invitée prestige sur le plateau de Jordan De Luxe il y a quelques jours 

👉 Dans le cadre de cette émission, la future maman a fait quelques révélations sur les moments difficiles qu’elle a vécu

👉 Interrogée par Jordan De Luxe sur les critiques autour de son poids, Capucine a répondu sans langue de bois

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, Capucine Anav est une influenceuse et personnalité médiatique bien connue. Il y a quelques jours, la future maman bientôt à terme a été convié par le journaliste Jordan De Luxe pour prendre part à son programme : Chez Jordan, diffusée sur Télé-Loisirs. L’ancienne chroniqueuse de TPMP a donc saisie cette occasion pour faire de nombreuses révélations sur une période bien complexe de sa vie. Sur plateau de l’émission, l’ancienne candidate de téléréalité a indiqué avoir vécue une sombre dépression il y a quelques années.
« J’ai fait une dépression pendant un an. Je n’aurais jamais pensé. En plus, j’étais jeune, j’avais 24 ans (…) Mais je pense que j’ai été prise dans un système. », a expliqué l’ex-chérie de Louis Sarkozy et d’Alain-Fabien Delon, aujourd’hui fiancée à Victor.

Capucine se confie

"J’en ai beaucoup souffert" : Capucine Anav fait des révélations troublantes sur sa dépression
Instagram @capucine.anav

La future maman a poursuivit son récit revenant sur sa relation avec le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy : « Tous les soirs, je quittais Le Mag et j’allais préparer l’émission de radio jusqu’à 3h du matin et en plus de ça, j’avais une relation très médiatisée avec Louis Sarkozy (…)  Au début, il y avait des jugements. J’étais un peu ‘la Tuche’ qui arrive à l’Élysée. (…) Et après, les gens ont vu que c’était une relation sérieuse (…) Je pense que j’avais besoin de repos, de faire le vide, de quitter ce milieu médiatique un peu oppressant. »

Jordan De Luxe est également revenu sur les critiques reçus par Capucine Anav sur son poids depuis qu’elle est devenu célèbre. La maman de la petite Lola qui devrait naitre dans quelques mois a raconté :
« J’en ai beaucoup souffert parce que c’est un vrai complexe pour moi le poids. Depuis toute petite, c’est un peu un combat (…)  Je mange comme tout le monde (…) et je ne grossis pas. J’ai compris par la suite que je fais de l’anxiété (…) Je n’arrive pas à grossir. Et ça m’a blessée, car c’est un complexe d’être trop mince (…) Le poids qui m’a fait peur pendant ma dépression ? 39 kilos. Je n’étais pas très loin de l’hospitalisation. (…) Je me faisais un peu peur dans le miroir. »

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.