Accueil > People > Personnalités Télévision

Capucine Anav : La jeune maman est bouleversée par une terrible nouvelle

Capucine Anav a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Instagram. La jeune maman vient de perdre un être cher.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Capucine Anav : La jeune maman est bouleversée par une terrible nouvelle
Résumé de l'article

👉 Capucine Anav a fait une triste annonce sur les réseaux sociaux

👉 La jeune femme est très marquée par la mort de son grand-père

👉 La Toile lui envoie tout son soutien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’ancienne chroniqueuse de l’émission culte de C8, TPMP, est au plus mal aujourd’hui. Capucine Anav, toute jeune et heureuse maman de la petite Lola, vient d’annoncer le décès d’un proche sur son compte Instagram.

La vie a beau être belle, nous sommes tous un jour confronté à ce chagrin terrible que représente la perte d’un être cher. Il y avait mieux pour démarrer l’année, mais on ne choisit pas. La mauvaise nouvelle surgit alors que la vieille, Capucine Anav avait rendu un hommage touchant à son fiancé, Victor, pour son anniversaire.

La jeune trentenaire a utilisé ses réseaux sociaux pour annoncer le drame qu’elle traverse. En effet, Capucine vient de perdre son grand-père, qui comptait beaucoup à ses yeux.

Capucine Anav, endeuillée pour ce début d’année

Sur Instagram, la jeune femme a posté un écran noir avec un cœur brisé pour annoncer le décès de celui qui l’a vu grandir. « Les corps s’en vont mais jamais les âmes… Je t’aime mon papi« , a-t-elle pudiquement écrit.

Capucine Anav a aujourd’hui besoin de sa famille pour surmonter cette épreuve. Depuis 2022, la chroniqueuse et entrepreneuse oscille entre moments de joie et moments de peine. Heureusement, elle peut compter sur l’amour sans faille de Victor Dumas, le discret père de sa fille. « Un prince est né, quand j’ai croisé son chemin j’ai vite sauté sur l’occasion pour pas qu’on me le pique !« 

Capucine Anav : La jeune maman est bouleversée par une terrible nouvelle
@Capucine Anav

Une belle frayeur le jour de l’accouchement

Pour rappel, quand on vous parle de moments difficiles, il s’agit de la naissance de Lola. En effet, la petite est née avec trois semaines d’avance, le 13 novembre 2022. S’en est suivi un épisode de bronchiolite ! De quoi faire bien peur à la jeune maman.

En ce temps-là, Capucine Anav postait des photos de la petite branchée à des machines à l’hôpital. Instagram s’en était ému. Heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre et Lola est en pleine forme.

On souhaite à Capucine et sa famille bien du courage pour affronter l’épreuve du jour.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !