Actuellement Capucine Anav est sur son petit nuage ! Le mois de novembre prochain, la star de la télé-réalité donnera naissance pour la première fois de sa vie. "Mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille. Pour cela, il fallait trouver l’amour. Je l’ai trouvé plusieurs fois certes, mais je n’étais pas encore tombée sur le bon, celui que j’appelle aujourd’hui l’homme de ma vie. C’est chose faite", confiait la future maman sur son compte Instagram, le mois de juillet dernier.
Depuis lors, Capucine Anav informe régulièrement ses abonnés sur l'évolution de sa grossesse. De ce fait, l'ancienne candidate de Secret Story, et des Anges de la télé-réalité, qui est enceinte de 7 mois, a récemment organisé une baby shower. Des clichés de l'heureux événement ont d'ailleurs été partagés sur Instagram.
"Tellement heureuse d’avoir partagé ce moment avec nos amis et notre famille (...) Un jour mémorable ! Alors ? BOY OR GIRL ? Encore un peu de patience… ", avait-elle écrit en légende de plusieurs vidéos publiées. Sa communauté s'était d'ailleurs prêtée au jeu. Ainsi donc, quelques jours après cette publication, la future maman a mis un terme au suspens.
La future maman fait des révélations

En effet, ce mercredi 21 septembre 2022, la star de la télé-réalité a accordé une interview à Paris Match. Et pour l'occasion, la future maman s'est confiée sur l'état de sa grossesse, et comment elle vit la situation. "J’appréhendais d’avoir une grossesse compliquée, surtout au niveau des nausées, de la fatigue (...) Et franchement, je gère plutôt bien ", indique-t-elle d'un air étonnée.
Lors de cet échange, Capucine a également révélé le sexe et le prénom de son futur bébé à nos confrères : "C'est une fille et elle s'appellera Lola ! Je suis trop contente, c'était mon rêve. Enfant, j'étais la vraie petite fille. Je vais pouvoir continuer à jouer à la poupée avec la mienne...", indique-t-elle, en précisant : "L'accouchement est prévu pour fin novembre, début décembre." Nous lui souhaitons tout le bonheur possible dans cette nouvelle aventure, et vie de maman.