1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télévision
  4. >
    Capucine Anav : Elle attend un heureux événement, c’est officiel !

Capucine Anav : Elle attend un heureux événement, c’est officiel !

Capucine Anav fait une annonce réjouissante ! La star de télévision va réaliser son plus grand rêve : être maman !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Capucine Anav, découverte du grand public grâce à Secret Story, est à présent une jeune femme comblée ! En effet, c'est une heureuse nouvelle que la jeune femme annonce sur son compte Instagram. Après une rupture douloureuse avec Alain-Fabien Delon, Capucine Anav a retrouvé l'amour dans les bras du discret Victor Dumas, rencontré en 2020. Amis d'enfance, c'est dans un supermarché qu'ils se sont recroisés et ont craqué l'un pour l'autre. "Nous nous sommes rendus compte que nous habitions dans le même immeuble parisien. C'était fou. Mais à l'époque, j'étais encore dans une autre relation. Puis, cinq mois plus tard, le confinement est arrivé. Je commençais à ce moment-là à remettre en question mon histoire sentimentale. Un soir, pour me changer les idées, j'ai retrouvé Victor et son frère pour une soirée jeux de société. Et là, cela a été une évidence, le coup de foudre."

La grande nouvelle de Capucine Anav !

"Je crois qu’il était temps de vous parler…" Annonce la jeune femme sur son compte Instagram. En effet, ce dimanche 10 juillet, la vedette de télé officialise sa grossesse tant désirée ! L'ancienne chroniqueuse est enceinte de son grand amour, Victor Dumas. Toutefois, pour parfaire son bonheur, il manquait quelque chose. Ce quelque chose, c'est un bébé ! Et les choses n'ont pas été si faciles pour Capucine Anav. "Cela fait un an que l'on essaye de concevoir. Malheureusement, c'est un chemin compliqué et parsemé d'embûches" confiait-elle en février dernier. Le 17 juin dernier, la grossesse de la future maman avait déjà plus ou moins été annoncée, sans être officialisée. C'est donc chose faite ! La jeune femme est sur son petit nuage et rayonne de cette nouvelle qu'elle attendait tant !

Capucine Anav réalise son "rêve ultime"

"Après de longues années, ce n’est plus des larmes de tristesses mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage… (sic)", explique la jeune femme de 31 ans. "J'ai attendu d’arriver à un stade où tout n’est plus fragile pour annoncer ma grossesse." Son amoureux, conseiller en gestion de patrimoine, est le bon pour Capucine Anav. "Il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique…. 1+1 = 3" Toute l'équipe est très heureux de cette merveilleuse nouvelle ! Félicitations au jeune couple !

⨭ de Stories

Newsletter