1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Milla Jasmine, enceinte ? La candidate des Cinquante publie une photo qui fait jaser

Milla Jasmine, enceinte ? La candidate des Cinquante publie une photo qui fait jaser

Tout récemment mariée à Lorenzo, Milla Jasmine attendrait-elle déjà son premier enfant ? Les internautes en sont malgré tout persuadés au vu de la photo que la belle brune a publié sur Instagram.

😺 Aristide
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine fait la une actuellement
👉 La jeune femme, suite à sa publication Instagram, laisse croire aux fans qu’elle serait enceinte

La sublime candidate des Cinquante saurait apparemment bien garder un secret. Alors que cette dernière semble vivre le parfait amour avec son mari, de nombreux internautes s’interrogent en se demandant si Milla compte bien passer à un autre pallier : devenir mère de famille. Il est vrai que quelques candidates de télé-réalité ont dernièrement annoncé leur grossesse ou encore sont devenues maman à l’instar de  Capucine Anav, Maddy Burciaga, ou Giuseppa et Sarah Lopez qui se tiennent prêtes à assumer ce rôle pour leur toute première fois. Milla serait-elle la prochaine sur la liste ?

Milla Jasmine dévoile son baby bump

Milla Jasmine a certainement créé la surprise de l’année pour ses fans en janvier 2022. Elle annonça que, à l’occasion d’un séjour de rêve aux Seychelles, elle épousa l’amour de sa vie, Lorenzo, avec une touchante déclaration en légende de quelques photos du jour J.

« Avec toi j’aimerais que chaque moment soit éternel… Non pas pour les revivre, mais pour les ressentir une deuxième fois. 16 janvier 2021, date de notre rencontre. C’est pourquoi un an jour pour jour, j’accepte de devenir ta femme et de te prendre pour époux. (…) Je ne changerais rien à notre histoire, car je sais aujourd’hui que Dieu aide et réunit les gens qui s’aiment ».

Milla Jasmine
Capture : Insta@aqababe

Une union qui, pour les internautes, commencent déjà à porter ses fruits. La cause de telles spéculations : une intrigante photo de la belle brune publiée sur les réseaux sociaux. Tel qu’on peut le voir, Milla Jasmine se dévoile en doudoune, avec un très probable baby bump. « Elle m’a bien l’air enceinte. J’attends confirmation auprès de mes sources », déclara le blogueur Aqababe de son côté. Il faudra donc attendre que la concernée prenne la parole pour savoir s’il s’agit réellement d’une info ou d’une intox.

⨭ de Stories

Newsletter