Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je veux qu’elle me les rende” : Maissane volée par une candidate de The power

En regardant l’épisode finale de The Power, Maissane a été choqué de voir qu’une candidate a dérobé. Ni une ni deux, la Marseillaise réagit et balance tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je veux qu’elle me les rende” : Maissane volée par une candidate de The power
Résumé de l'article

👉 Maissane a été éliminée à quelques semaines de tournages dans The Power
👉 Lors de la diffusion de l’épisode finale, elle a été choquée par un détail
👉 Maissane a en effet reconnu sa chaussure dans les pieds d’une autre candidate

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis sa participation à l’émission les Marseillais, Maissane a fait du chemin. Connue pour être une jeune femme très intelligente, la jeune femme a récemment participé à la nouvelle émission W9, The Power. Une belle occasion pour cette dernière de faire valoir son QI très élevé. Elle confiait d’ailleurs à ce sujet : « J’ai un cerveau immense et j’aimerais bien montrer mes capacités intellectuelles. Cela fait dix ans que j’en parle et personne ne les a vues ».

Malheureusement, son intelligence n’a pas suffi dans cette aventure, car Maissane s’est fait après quelques semaines. Un tournage qu’elle n’a pas bien vécu, à en croire ses dires : « Je me sens mal, je ressens plein d’émotions en même temps. Je suis déçue de moi. Je suis triste de la situation dans laquelle je me trouve. En fait, je vis vraiment mal le fait de mentir à mes amis. J’ai un cœur en fait, c’est trop bizarre ».

Maissane : « Rends-moi les bottes »

Rappelons que lors du tournage de The Power, il y a eu de grosses tensions entre Maissane et Coumba. Et alors qu’elle visionnait l’épisode final du programme, la meilleure amie de Carla a été surprise par un détail. Avec un brun d’humour, la jeune femme explique :

« Je tombe sur une vidéo de The Power. C’est un clash entre Eddy et Couma. Je vois que Coumba n’est pas à l’aise dans ses baskets. Elle a une démarche qui fait mal… Je me dis, ces chaussures ne doivent pas être trop agréables. Alors, je regarde quelles sont ces chaussures, pour ne pas acheter les mêmes ».

Maissane ne s’arrête pas et poursuit, affirmant avoir reconnu les chaussures en question, qui sont les siennes. Elle lâche alors : « Ce sont mes chaussures à ses pieds. Non, mais Coubma, elle m’a traité de mauvaise, de sorcière, de meuf qui n’a pas confiance en elle, de connasse (…) Elle m’a pris mes bottes, alors que c’est du 36. Rends-moi les bottes (…) Si quand je donne, après on me dit que je suis une sorcière… Donner c’est donner, mais traiter de sorcière, c’est méchant, alors tu rends le cadeau ».

Une sortie qui va certainement faire jaser dans les prochaines heures.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.