Accueil > Télé > Télé-Réalité

« Je prends un poignard » : Lou (Secret Story 2024) dévastée par des images inattendues de Perrine et Maxence

Ce mardi 28 mai dans la quotidienne de Secret Story 2024, Lou n’a pas pu rester de marbre en découvrant des images de Perrine et Maxence.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
« Je prends un poignard » : Lou (Secret Story 2024) dévastée par des images inattendues de Perrine et Maxence
Résumé de l'article

👉 La Voix a surpris les candidats avec une annonce inattendue
👉 Après les propos de la voix, les candidats ont été divisés en deux groupes
👉 Dans la quotidienne, Lou a découvert des images de Perrine et Maxence qui ne l’ont pas laissée indifférente

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est une tournure que les candidats de Secret Story 2024 n’avaient pas prévue. En effet, il y a peu, la voix a informé les candidats d’un événement qui pourrait tout changer dans le jeu. Il s’agit de la division de la maison des secrets. Cette semaine, les participants ont été répartis en deux groupes distincts. D’un côté, la maison rose qui abrite Léo, Kelyan, Charlène, Perrine et Alexis, tandis que Francesca, Lou, Justine, Maxence et Zoé occupent la maison bleue.

Et lors d’un dilemme tendu orchestré par La Voix, Maxence a accepté d’échanger sa place avec Kelyan afin de pouvoir se rapprocher de Perrine, à qui il avait précédemment confié son attirance. Une décision qui n’a pas manqué de bouleverser Lou, qui nourrissait des sentiments pour lui.

Secret Story 2024 : Lou attristée par le rapprochement de Perrine et Maxence

Après être revenu dans l’aventure, Lou espérait profiter de cette semaine avec Léo et son amie Perrine. Mais l’annonce de la répartition des candidats n’a pas été de son côté. “Je trouve ça quand même gros, étant donné que je suis sa petite sœur de l’aventure. Juste me laisser retrouver Léo et Perrine et passer une meilleure semaine. Ça me fait mal, très très mal”, a-t-elle confié.

Dans la quotidienne de Secret Story, la jeune femme a été invitée à se rendre dans la pièce des apparences. Un endroit où Lou a découvert des images de ce qui se passait dans la maison voisine. Plus précisément le rapprochement de Perrine et Maxence.

Une scène qui n’a pas laissé la candidate de Secret Story indifférente. “Moi, qu’ils se mettent ensemble, je n’en ai rien à faire. Ce n’est pas ça le problème. Il a compris que moi, dans tous les cas, non… Donc peut-être que du coup, la deuxième solution, c’est Perrine”, a-t-elle expliqué aux autres participants.

Maxence se livre

Le rapprochement entre Perrine et Maxence fait de la peine à Lou. “Mais du coup, ça ne se fait vraiment pas pour Perrine. Ça me fait mal, là, je prends un poignard”, a-t-elle avoué. Cependant, Maxence passe du bon temps avec Perrine. “Hier, j’étais dans la maison bleue et vraiment, tu m’as grave manqué de suite”, a-t-il révélé.

Par la suite, le candidat de Secret Story a ajouté : “Tu es tout le temps là pour moi en vrai et là, d’être dans une maison à cinq, c’est tellement un soulagement que tu sois là, je te jure. Si tu n’étais pas là, ça serait trop dur.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.