Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je pensais à sauter de mon balcon » : Confidences troublantes de Shanna Kress sur sa dépression

Quelques années auparavant alors qu’elle vivait aux États-Unis, Shanna Kress a vécu une période troublante. Dans sa dernière vidéo YouTube, la candidate se confie sur sa dépression.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je pensais à sauter de mon balcon" : Confidences troublantes de Shanna Kress sur sa dépression
Résumé de l'article

👉 Shanna Kress a autrefois vécu une période de trouble
👉 Dans sa dernière vidéo YouTube, elle a évoqué sa dépression
👉 La candidate aurait même pensé au suicide

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, Shanna Kress a tout pour être heureuse ! Mais ça n’a pas toujours été le cas ! Maman d’un petit garçon et en couple avec Jonathan Matijas, la jeune femme a autrefois sombré dans la dépression. C’est notamment suite à son départ pour les États-Unis que Shanna a vécu une période sombre.

Rappelons que la maman de bébé Louka avait pour rêve de percer dans la musique quand elle s’est envolée en Floride. Mais très vite, elle a été désillusionnée par la solitude. En 2018, elle évoquait ce sujet auprès de Sam Zirah et confiait :

« C’est bien beau de rencontrer des stars, de faire des trucs de ouf, mais quand tu te réveilles seule et que tu te couches seule parce que t’as pas ta famille, t’as pas de mecs qui te conviennent et que tout le monde est super fake… « 

Confessions troublantes

Dans une vidéo postée sur YouTube ce dimanche 20 août, Shanna Kress est revenue sur cette période douloureuse. La jeune maman auprès de sa psychologue Bérénice s’est notamment souvenue « J’avais l’impression d’être aimée de personne, de ne recevoir rien du tout ».

La chérie de Jonathan Matijas a ensuite indiqué le moment où elle a pris conscience de la gravité de la situation. « Un jour, j’avais 31 ou 32 ans, je me vois en train de pleurer comme un enfant. Je me dis : mais pourquoi à ton âge tu pleures comme ça ? Il faut que je trouve une solution parce que je vais mal finir. J’ai tout pour aller bien mais je ne vais pas bien« . A-t-elle ajouté.

Shanna Kress : « J’en pouvais plus de cette vie »

Shanna Kress a également évoqué ce moment où elle n’en pouvait plus et ne voulait plus se « réveiller le matin ». Elle révèle : « À un moment donné, j’y suis vraiment allée fort, je ne sais pas pourquoi, et là ça m’a réveillée. Je me suis dit : qu’est-ce que tu es en train de faire ? »

Au plus mal et au fond du trou, Shanna aurait même pensé à mettre fin à ses jours : « J’ai peur de me foutre vraiment en l’air. J’habitais au 43e étage et quand je regardais mon balcon, les soirs où j’étais au plus mal, je pensais à sauter de mon balcon. J’en pouvais plus de cette vie ».

Mais grâce à ses chiens qu’elle ne souhaitait pas laisser seuls, la candidate aurait tenu le coup et suivi une thérapie pour combattre cette dépression.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.