Pour la première fois, Shanna Kress a souhaité répondre aux rumeurs dont elle fait l’objet. Cela fait un moment que la jeune maman est accusée d'avoir abandonné ses chiens aux USA. À titre de rappel, la candidate a vécu un bon moment à Miami avant de rejoindre son chéri Jonathan dans le sud de la France.
Puisqu'elle devait retourner en France, Shanna s'est vue obligée de confier ses deux chiens à une amie. Et ce pour plusieurs raisons ! Dans une vidéo postée sur leur chaîne YouTube, la jolie brune, soutenue par son compagnon, a levé le voile sur cette affaire.
Tout d'abord, c'est Jonathan qui a fait son méa culpa. Face caméra, le papa de bébé Louka a confié :
"Si aujourd’hui mon amour n’a pas encore récupéré ses chiens, c’est en partie à cause de moi. J’adore les animaux (…) mais il y a un truc, c’est que je n’ai jamais eu d’animaux de toute ma vie. Ce que je veux dire par là, c’est que j’ai toujours eu peur d’avoir un animal parce que j’ai toujours eu peur de le perdre."
"Vous me dégoûtez"
De son côté, Shanna Kress s'est également exprimée, assurant n'avoir jamais abandonné ses chiens. D’ailleurs, elle a confié payer les croquettes de Prince et Oréo. Plus encore, elle enverrait de l'argent tous les mois à son amie qui s’occupe d'eux.
Mais voilà, ces paroles n'ont pas suffi à convaincre les internautes, qui se sont davantage acharnés sur le couple. Le jeune papa dans tous ses états a réagi dans la foulée. Sur son compte Instagram, Jonathan a poussé un gros coup de gueule.
"Vous me dégoûtez il n'y a pas d’autres termes ! Je ne comprends pas la place qu’à mon fils, ou le choix difficile qu’on a fait pendant la grossesse dans cette histoire. Par contre, je comprends pourquoi vous préférez les animaux, parce que vous êtes vous-mêmes tellement détestables que vous devez imaginer que l’humanité entière ressemble à votre comportement." S'est-il indigné.
Shanna Kress répond à ses détracteurs


Dans la soirée de ce lundi 1ᵉʳ aout, Shanna Kress a pris la parole pour adresser quelques mots à ses détracteurs. Dans un long récit posté en story Instagram, la jeune maman, accusée d'avoir abandonné ses chiens a déclaré :
"Ceux qui ont envie de déverser leur haine, ne perdez pas votre temps. Vous savez, dès que je poste un truc quand je commence à voir 3/4/5 commentaires négatifs, je sais pertinemment que c'est comme un effet de mode. Et que les gens vont se déchaîner du coup, j'ai une flemme d'aller lire les commentaires."
Elle conclut : "Donc ne vous fatiguez vraiment pas. Tout va bien dans ma vie. Nous nous sommes exprimés sur le sujet, si ça ne vous convient pas, désolé. Je ne peux rien pour vous. Sur ce, je vais repartir à mes occupations (…) N'hésitez pas à vous désabonner, ça vous fera du bien et nous ça nous fera des vacances."
Au moins c'est dit !