Cela fait plusieurs jours que Nikola Lozina et Laura Lempika ont officialisé leur rupture. Pour rappel, ils se sont rencontrés sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers et se sont épris l’un de l’autre. En 2020, les deux candidats ont accueilli leur premier qu’ils ont appelé Zlatan.
Deux ans plus tard, soit en août 2022, Nikola Lozina et Laura Lempika se sont mariés lors d'une cérémonie grandiose. Juste quelques mois après, le couple a surpris la toile avec l’annonce de leur rupture.
"Nous dirons que toutes les belles choses ont une fin et c'est avec beaucoup d'émotion, beaucoup de respect et un accord commun... que je vous annonce la fin d'une belle histoire." A publié la jeune maman sur son compte Instagram le 5 janvier dernier.
Ajoutant ensuite : "Nous avons réussi la plus belle des victoires : notre fils ! Et c'est ce qui compte le plus pour nous... Nous ferons en sorte qu'il soit le plus heureux possible."
Nikola Lozina au fond du trou

Suite à cette brusque annonce, l’ancien chef du Reste Du Monde a décidé de prendre su recul sur réseaux sociaux pour se concentrer sur lui-même. Et, quelques jours plus tard, il a saisi son compte Instagram pour donner de ses nouvelles. En effet, Nikola Lozina avait quitté Dubaï pour rejoindre ses proches en Belgique.
Ce jeudi 12 janvier, le jeune papa a dévoilé les raisons de ce départ à des milliers de kilomètres de son fils Zlatan. "J'avais besoin de me ressourcer auprès de ma famille et de mon pays. J'avais besoin de me retrouver (...) J'ai deux beaux projets à développer (...) pour l'instant, je ne peux rien dévoiler."
Toutefois, il semblerait que cette rupture avec Laura Lempika affecte toujours autant ce dernier. Alors qu’il confiait avoir retrouvé du peps, Nikola Lozina se retrouve une nouvelle fois au plus mal. Eh oui ! Ce dimanche 15 janvier, le candidat a partagé un triste message en story Instagram. Sur un fond noir on peut lire : “Off, je n’en peux plus là. Merci à ceux qui m’apportent leur soutien et qui ne me baisse pas le moral.” Beaucoup de courage a lord !