La situation ne semble pas s'arranger pour Liam Di Benedetto. Dévastée et au plus mal depuis que son mari Christophe Dicranian a été emprisonné, la mère de famille se confie une nouvelle fois au bord des larmes.
C'est en octobre dernier que le cauchemar de la candidate a commencé. Et notamment lorsqu'elle a appris que son compagnon allait être condamné à 12 ans de pris.on.
En effet, le père de famille a été incarcéré pour plusieurs raisons : Association de malfaiteurs, blanchiment d’argent et trafic de stupéfiants. Désormais, Liam complètement démunie, est obligée de faire sans lui et se battre pour l'avenir de leurs enfants.
Peu après l’annonce, elle se confiait disant : "Christophe a été condamné à 12 ans de prison. J’ai le cœur déchiré. Je ne sais pas si c’est le bon moment pour moi de m’exprimer. Et je le fais simplement pour que vous ne vous inquiétiez pas pour moi."
"Ça me dégoûte cette justice à deux vitesses"
Depuis que son mari est emprisonné, Liam Di Benedetto revient sur certaines peines qu’elle trouve petites, comparées à celle de Christophe. C'est d'ailleurs le cas de l’affaire Pierre Palmade qui avait provoqué l’énervement de la jeune maman :
"Donc Pierre Palmade, il risque jusqu’à 7 ans de prison, je dis bien jusqu’à, car il ne les prendra jamais. Alors qu’ils sont tous dans le coma et cette femme a perdu son bébé, c’est honteux, ça me dégoûte cette justice à deux vitesses. En plus, il était dro.gué !!! Mais on va où là ? Et mon mari 12 ans !"
Liam Di Benedetto se confie en larmes


Alors que son compagnon lui manque énormément, la candidate au plus mal et effondrée s'est saisie de ses réseaux pour faire savoir à quel point il y avait des jours avec et des jours sans... Même, elle sait qu'il va bien et qu'il ne manque de rien. D'autant plus que ce dernier n'est pas la seul dans cette situation, car les prisons sont surpeuplées.
Mais malgré cela, Liam Di Benedetto est fortement affectée par son absence. "Et vivement demain que je puisse le serrer sans mes bras. Je suis triste ce soir. C'est souvent quand je suis dans mon lit et que sa place est vide. Demain ça ira mieux les filles." Rassure-t-elle. Sois forte Liam et beaucoup de courage !