Jazz Correia est au plus mal ces derniers jours. Ce début d’année 2023, la star vedette de la JLC familly a annoncé le décès de l'un de ses proches. Un malheur suivi d’une énième suspension de son compte Snapchat, juste 3 jours après l’avoir récupéré. Ce dimanche 15 janvier, la compagne de Laurent Correia a fait des révélations glaçantes sur son mal-être accumulé depuis un bon moment.

Sans filtre dans sa prise de parole, la jeune maman a confié : "Aujourd’hui, c’est avec la plus grande des peines que je vous dis que j’essaie d’aller bien, mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux (...) J’essaie juste de remonter la pente et contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire (...) Je ne souhaite pas en parler à qui que ce soit.” A-t-elle confié.

Ces propos de Jazz ont laissé place à de nombreuses suppositions et fait naître des rumeurs sur l’état de sa relation avec Laurent. Selon certains internautes et blogueurs, les deux candidats de télé-réalité seraient en instance de rupture. Ce qui justifierait l’état morose de la jeune maman.

Jazz et Laurent Correia séparés ?

Quelques jours se sont écoulés et Jazz s’est de nouveau exprimée en story Instagram. Ce lundi 17 janvier, la jolie brune s’est exprimée de vive voix et dans un état physique inquiétant.

En effet, Jazz est apparue les yeux gonflés dans cette vidéo où elle déclarait : “J'ai passé des jours de merde. Même en mettant un filtre, je suis fracassée. J'ai décidé que j'allais redevenir normale et revenir à la raison, et essayer de reprendre une vie, une routine normale.”

Il y a quelques heures, la blogueuse @Shirley_actu sur Instagram a fait de lourdes révélations sur le couple Jazz et Laurent Correia. Comme souligné plus haut, les deux tourtereaux auraient rompu et seraient en guerre !

Jazz et Laurent, c’est fini. D’après mes informations, Jazz et Laurent sont bien séparés. Jazz ne veut surtout pas que ça se sache pour l’instant, mais c’est la guerre entre eux.” A-t-elle déclaré. Pour l’heure, aucun des intéressés ne s’est prononcé sur le sujet, donc cette information est à reprendre avec des pincettes.