Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia : Elle est de nouveau bannie sur Snapchat !

Pas de chance pour Jazz ! Ce jeudi, le nouveau compte Snapchat de la starlette a été suspendu du réseau social. Tous les détails ici !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz « Je ne vais pas bien » : Jazz Correia se confie en proie à la dépression: Elle est de nouveau bannie sur Snapchat !
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia est actuellement en clash avec Maeva Ghennam
👉 Il y a quelques jours, l’influenceuse a fait son retour sur Snapchat
👉 Ce jeudi, le compte Snapchat de Jazz a de nouveau été suspendu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jazz Correia fait de nouveau parler d’elle sur les réseaux sociaux. Après les multiples indignations et critiques en raison de sa fortune dévoilée, la star de la JLC Familly est entrée en clash avec Maeva Ghennam.

Pour cause, la Marseillaise a récemment obtenu son Golden Visa à Dubaï et a fièrement clamé, être la première influenceuse dans le pays à l’avoir eu. Des propos qui n’ont pas du tout plu à la compagne de Laurent Correia.

Laquelle a voulu rectifier le tir dans une longue vidéo partagée sur ses réseaux. En effet, Jazz s’est exprimée à ce sujet afin de dévoiler les procédures de l’obtention de ce document administratif et en a profité pour adresser un tacle subtil à Maeva Ghennam.

“Je vous explique exactement comment ça marche le Golden Visa à Dubaï. Moi, je ne veux pas que vous ayez de mauvaises informations parce qu’il y a des gens qui racontent des bêtises. Donc pour avoir le Golden Visa il y a plein de statuts différents (…) Moi comme vous savez je l’ai depuis plusieurs mois, mes enfants l’ont aussi (…) Et là, je suis en train de le faire aussi pour mes parents.” A-t-elle déclaré.

Jazz de nouveau bannie sur Snapchat

Jazz Correia : Elle est de nouveau bannie sur Snapchat !
Instagram @jazztvshow

Cette fois, la mère de famille fait jacter pour une tout autre affaire. Dans nos récentes lignes, nous soulignons le fait Jazz Correia soit enfin de retour sur Snapchat, après de long mois de bannissement. Pour rappel, son compte avait été suspendu en raison d’une promotion de trading non admise par la plate-forme. Hélas, sa joie a été de très courte durée !

Ce jeudi 12 janvier, le compte Snapchat de Jazz a une nouvelle fois sauté, sans raison valable selon la mère de famille. “Je n’ai violé aucune règle sur Snap comme vous avez pu le voir. La personne qui a ce bras chez Snap de toujours me faire sauter est très chaud. Allez, on aura rigolé 3 jours à moins.” A-t-elle écrit en légende du mail envoyé par l’équipe Snapchat. Pas de chance pour Jazz Correia !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.