Serait-elle en phase de dépression ? Tout semble l’indiquer en tout cas. Ces derniers jours, la mère de famille est au plus mal. À en juger ses précédentes sorties sur les réseaux, la compagne de Laurent Correia vit une période particulièrement difficile.
Le mal-être de Jazz a d’ailleurs été remarqué par sa communauté. Après avoir lancé un appel à l’aide aux mamans présentent dans ses abonnés pour le cas de son fils Cayden, elle a partagé un message énigmatique en story Instagram.
Ce dimanche 15 janvier, celle qui une nouvelle fois s’est fait bannir sur Snapchat a confié son mal-être. “Aujourd’hui, c’est avec la plus grande des peines que je vous dis que j’essaie d’aller bien, mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux (...) Je voulais simplement évacuer cette putain de douleur qui m’envahit les tripes, me bloque la respiration et brise mon cœur.” A-t-elle révélé.
Jazz : “Je suis fracassée.”
Ce lundi 17 janvier, Jazz Correia s’est de nouveau exprimée en story Instagram et cette fois de vive voix. Fait marquant, la candidate est apparue les yeux gonflés, comme si, elle a beaucoup pleuré.
“J’ai passé des journées de merde, vraiment. Je pense que vous le voyez, même en mettant un filtre, je suis fracassée. Mais j’ai décidé que j’allais revenir à la raison et essayer de reprendre une vie normale. Je sais que vous êtes dans le flou total. Je sais que vous pensez des trucs aussi qui n’ont complètement rien à voir. Mais je pense que dans quelques jours quand j’irai vraiment mieux et que je serai capable de mettre des mots sur mes sentiments, je vous expliquerai.” Commence-t-elle.
En effet, Jazz préfère attendre que les choses soient terminées pour pouvoir parler avec ses abonnés, elle ajoute d’ailleurs : “Après, je suis superstitieuse aussi donc j’attends que les évènements passent pour pouvoir parler. Que les dates précises soient passées pour vous expliquer ce qu’il se passe. Je voulais juste vous dire que parfois ça nous arrive tous d’avoir l’impression de tomber au fond d’un trou, un puits dont on n’arrive pas à sortir.” Affaire à suivre !