Accueil > People

“J’avais les jambes flageolantes” : Lucile (L’amour est dans le pré) évoque sa rencontre avec Jérôme

Depuis leur rencontre dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme filent le parfait amour. Pour la première fois, la mère de famille se livre sur leur première rencontre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J’avais les jambes flageolantes” : Lucile (L’amour est dans le pré) évoque sa rencontre avec Jérôme
Résumé de l'article

👉 Lucile et Jérôme se sont rencontrés en 2020
👉 Le couple est parent de deux enfants aujourd’hui
👉 Lucile évoque pour la première fois leur rencontre

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On se souvient encore de leur rencontre dans la saison 15 de L’amour est ans le pré en 2020. Jérôme et sa chérie Lucile ont tout de suite eu un coup de foudre devant les caméras de M6. Une rencontre que l’agriculteur n’est pas près d’oublier. Lors de son passage dans l’émission Météo à la carte, il confiait d’ailleurs :

« La rencontre avec Lucile, ça a été quand même un grand moment parce qu’au-delà du fait que ce soit devant les caméras, il y a eu aussi un coup de foudre, l’émotion était là, c’était assez intense et puis la suite a été encore plus intense. Tu es venue ici pour l’émission et tu n’es plus jamais repartie ».

Trois années se sont écoulées depuis leur rencontre. Lucile et Jérôme ont fait du chemin depuis ce temps et ont accueilli deux adorables enfants. La première, une fille prénommée Capucine et le deuxième, Adonis, né en juillet dernier.

« Il y a une force qui m’attire vers lui »

Pour la première fois, Lucile a évoqué sa rencontre avec Jérôme lors des speed-dating. Au micro du podcast Ex, la jeune maman s’est remémorée de ce jour où sa vie a complètement basculé. « Le jour où on m’appelle pour me dire que je pars en speed-dating, je suis avec ma sœur en voiture. Ça fait tout bizarre, j’avais les jambes flageolantes », s’est-elle remémorée.

La chérie de Jérôme poursuit et raconte : « On passe dans un tout autre univers. On se dit que ça prend vraiment forme, ce n’est plus de l’hypothèse ».

La jolie brune qui n’avait jusque là jamais pensé aux caméras ajoute : « Dès le début, il y a une force qui m’attire vers lui, il y a un instinct qui m’amène vers lui, ce qui fait que tout ce qu’il y a autour, les obstacles, je ne le vois pas forcément. Je suis conscience qu’il va y avoir des caméras, mais ça ne m’effraie pas« .

Une rencontre inoubliable pour Lucile

Lucile s’est également remémorée de sa réaction quand elle a vu son prince charmant pour la première fois au speed-dating. « Je ne vois que lui, je ne vois pas les caméras autour. Je ne vois que lui en T-shirt blanc et en jean. Et Je me rappelle qu’il refait ses lacets, il se relève et là, je suis happée ». Déclare-t-elle.

L’ancienne participante du programme revèle ensuite : « On rentre en discussion comme ça, mais c’est très court. Ça dure dix minutes. Il n’y a pas de gêne, il n’y a jamais eu de gêne entre moi et Jérôme, même à ce moment-là. C’était un coup de foudre. C’est indescriptible comme sentiment. C’est juste le moment présent, on est plongé dans les yeux de l’autre ».

Toujours au micro du podcast animé par Agathe Lecaron, Lucile a avoué être « passée par toutes les émotions. » La suite appartient à l’histoire. Une idylle digne d’un conte de fée.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.