Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’aimerais prendre sa douleur » : Giuseppa inquiète pour l’état de santé de sa fille

Encore une nouvelle frayeur pour Giuseppa. Sa fille Giorgia souffrirait cette fois d'une douleur au ventre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'aimerais prendre sa douleur" : Giuseppa inquiète pour l'état de santé de sa fille
Résumé de l'article

👉 Giuseppa et Paga nagent en plein bonheur depuis la naissance de leur fille
👉 La candidate a fait une mise au point concernant l’allaitement de son bébé
👉 Giuseppa est une nouvelle fois inquiète pour la santé de son bébé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa vit un premier mois de maternité assez particulier. La jeune maman se livre une nouvelle fois sur l’état de santé inquiétant de sa fille Giorgia. La petite Giu tout comme son compagnon Paga sont d’heureux parents comblés.

Le couple star de télé-réalité est dans une petite bulle depuis le 26 avril, jour de naissance de leur petit ange. La jeune maman très active sur ses réseaux, partage fréquemment son nouveau quotidien. Elle a d’ailleurs publié une magnifique vidéo Instagram, en train d’allaiter sa fille.

Par ailleurs, Giu a vite fait d’anticiper les commentaire désobligeants : « Je n’accepterais pas les critiques sous ce post, l’allaitement ne doit pas être vu comme quelque chose de vulgaire ou ‘dégoûtant’, il n’est pas un geste sexuel. »

« J’ai une peur bleue que Giorgia ne prenne plus le sein »

Giuseppa est une grande adepte de l’allaitement. Toutefois, la candidate conquise par le lien que cela créer avec sa fille, pourrait bientôt y mettre un terme. La jeune maman s’est exprimée à ce sujet, révélant ainsi les raisons :

« Depuis que Giorgia est née, je suis sur un allaitement exclusif, donc je ne donne pas de biberon (…) Par contre, je commence le tire-lait demain (…) Pour préparer surtout les moments où je ne vais pas être là, Paga pourra prendre le relai (…) Sinon on continue à donner le sein très régulièrement, et vraiment les biberons on va les insérer petit à petit. Parce que j’ai une peur bleue que Giorgia ne prenne plus le sein »

Giuseppa inquiète pour la santé de sa fille

"J'aimerais prendre sa douleur" : Giuseppa inquiète pour l'état de santé de sa fille
Instagram @giuseppacrl

Cela dit, la jeune candidate s’est montrée particulièrement inquiète dans la nuit de ce dimanche 14 mai. Une inquiétude liée à la santé de sa petite princesse. En effet, la petite Giorgia aurait des douleurs au ventre, comme l’a confié sa maman.

« Mon bébé a mal au ventre ce soir. J’aimerais prendre sa douleur, c’est horrible de la voir comme ça. » A écrit Giuseppa en légende d’un cliché d’elle, posté en story Instagram, avec sa fille dans les bras. Nous souhaitons bon rétablissement à la petite et beaucoup de courage à ses parents.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.