« C’est un acte purement naturel » : Giuseppa revient sur les critiques concernant l’allaitement sous une nouvelle publication
Les critiques de sa communauté sur le fait qu’elle allaite son enfant mette de plus en plus Giuseppa dans tous ses états. Celle-ci clarifie les choses une fois pour toutes.
👉 Giuseppa a finalement mis les points sur les i au sujet de l’allaitement
👉 Une pratique sa communauté a longtemps prohibé, mais, accepte à présent
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Les critiques n’arrêtent pas de pleuvoir sur la belle Giuseppa. La jeune maman de la petite Giorgia est au coeur d’une polémique depuis quelques jours déjà suite à un acte jugé indiscret par ses internautes. En effet, si celle-ci a pris la parole le 2 mai dernier, c’est pour une raison fâcheuse.
La chérie de Paga a été fortement critiquée par un internaute au sujet de l’allaitement de sa fille, ainsi que de son impudicité. “Un peu de pudeur. Sur toutes les photos que tu postes, ta fille est accrochée à ton sein. C’est abusé. Maintenant, une photo à moitié à poil. Franchement, c’est n’importe quoi.”, pouvait-on lire sous une publication de Giu.
En réponse, celle-ci a balancé : “Je rêve. Si cela ne tenait qu’à moi, j’en monterais bien plus, car j’en suis fière. C’est la nature. L’allaitement doit être banalisé tellement c’est beau et magique. Bref, en gros, non, je n’arrêterai pas. Ce n’est que le début donc âmes sensibles, vous pouvez aller voir ailleurs. Personne ne vous a demandé de rester ici. Cordialement.” Mais on dirait bien que cette réponse très cash a l’air d’avoir convaincu sa communauté, qui lui offre désormais son soutien.
Giuseppa refuse d’arrêter l’allaitement
Dernièrement, Giuseppa a fait une toute nouvelle publication sur sa page Instagram. Sur cette vidéo, on peut y voir la belle Giuseppa dans un décor de shooting, donnant le sein à sa fille.
“Je n’accepterai pas la critique sous ce post, l’allaitement ne doit pas être vu comme quelque choses de vulgaire ou ‘dégoûtant’ il n’est pas un geste sexuel…. C’est un acte purement naturel, et surtout un lien, une connexion entre une maman et son bébé” peut-on lire en légende la publication. Et on dirait bien qu’elle a à présent faite entendre par sa communauté, qui n’hésite pas à lui montrer son soutien.
“C’est tellement mignon”, “Ceux qui sexualisent l’allaitement vous avez des problèmes mentaux sachez le. Si ça vous gêne le problème c’est vous.”, “C’est magnifique et il n y a rien de choquant.”, “On voit des femmes à poils toute la journée à la télé, sur les panneaux publicitaires etc. là ça les dérange pas bizarrement… ”, peut-on lire en commentaires de la publication d’une Giuseppa, résolue à ne pas se cacher du regard des autres.
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !