Accueil > Télé > Talk-Show

« J’ai peur pour mes enfants » : Moundir exprime sa crainte « Chez Jordan » au sujet de l’interdiction de l’abaya

Moundir, ex-candidat de télé-réalité et chroniqueur de TPMP, a pris position concernant l'abaya et son interdiction à l'école, sur le plateau de Jordan de Luxe.

Aristide M
🕓 Modifié le
« J’ai peur pour mes enfants » : Moundir exprime sa crainte « Chez Jordan » au sujet de l’interdiction de l’abaya
Résumé de l'article

Moundir était sur le plateau de « Chez Jordan », programme diffusé sur C8, ce matin 11 septembre
L’ancien candidat de Koh-Lanta s’est exprimé sur l’interdiction du port de l’abaya

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est la rentrée des programme et avec eux, le talk-show le plus regardé de France, Chez Jordan. Le programme C8 présenté par Jordan de Luxe est de retour pour une saison encore plus captivante que les précédentes. Et on démarre avec un premier invité assez spécial, Moundir.

L’ex-candidat de Koh-Lanta, à présent chroniqueur dans TPMP s’est exprimé sur l’un des sujets les plus complexes actuellement : la subite interdiction du port de l’abaya à l’école. En effet, le Conseil d’Etat a recemment validé cette interdiction, plus précisement le jeudi 7 septembre dernier.

Le juge pense que l’abaya ne s’inscrit que « dans une logique d’affirmation religieuse« . Une posture qui fera encore couler de l’encre, vu l’ampleur de la polémique durant ces dernières semaines. Très connu pour son franc-parler, Moundir a donné son avis sur ce sujet qui le préoccupe.

Moundir se confie sur l’interdiction du port de l’abaya

« J’ai peur pour mes enfants » : Moundir exprime sa crainte « Chez Jordan » au sujet de l’interdiction de l’abaya
Capture : C8

« Monsieur Macron vous déconnez, il va falloir vous reprendre très vite« , lance d’abord Moundir sur C8, lorsque Jordan de Luxe lui demande son avis sur le Président de la République. Il ajoute : « Il faut laisser les Français de confession musulmane tranquilles. Il ne faut pas que notre pays se trompe sur son histoire, et trahisse son histoire et ses valeurs. Il faut que la France reste une république démocratique populaire. »

Ce dernier finit par conclure : « Pour l’instant de ce que je vois, j’ai peur pour mes enfants. […] On connaît les problèmes abominables dans le service de l’école… Pas de profs, pas de sport, les établissements c’est une catastrophe. Et la seule chose avec laquelle on nous matraque c’est des filles qui portent une robe longue et on leur dit vous n’irez pas à l’école. » Un sujet qui le préoccupe énormément, lui qui souhaite que sa famille prospère dans le meilleur des cadres.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !