« J’ai peur de me faire taper » : Marie Garet revient sur ce message glaçant laissé à Sam Zirah
Il y a quelque temps, Marie Garet est revenue sur l’enregistrement inquiétant laissé à Sam Zirah. Les détails dans cet article.
👉 Marie Garet est une ancienne candidate de télé-réalité qui a participé à Secret Story 8
👉 Il y a quelque temps, la jeune femme a envoyé un audio inquiétant à Sam Zirah
👉 Récemment, l’ancienne candidate de télé-réalité est revenue sur les menaces de mort
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Marie Garet est une ancienne candidate de télé qui a participé à de nombreuses émissions de télé-réalité. Mais depuis son succès dans la saison 5 de Secret Story, la jeune femme a disparu des plateaux de télé. Toutefois, Marie Garet a fait une apparition sur le plateau de TPMP People.
C’est ainsi que la jeune femme a évoqué la souffrance qu’elle a vécue. En effet, le public n’avait pas du tout été tendre avec l’ancienne candidate de télé-réalité. Il y a quelques jours, Sam Zirah a dévoilé un audio inquiétant laissé par Marie Garet. La jeune femme révélée avoir été victime de menaces de mort.
“Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. On me menace de mort. Écoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant”, a-t-elle confié. Récemment, Marie Garet est revenue sur ce moment difficile
Marie Garet évoque les menaces de mort qu’elle a reçue
Dans cet enregistrement partagé par Sam Zirah, Marie Garet révèle avoir reçu de nombreuses menaces. Suite à cet audio perturbant, Sam Zirah a décidé d’interviewer la jeune femme. C’est ainsi que l’ancienne candidate de télé-réalité est revenue sur ce qu’elle vit au quotidien.
“Ce n’est pas du tout n’importe quoi et ce n’est pas du tout exagéré quand je dis que j’ai peur de me faire taper, quand j’ai peur de mourir. Une des ex-compagnes de mon ex-compagnon a été séquestrée pendant 72 heures sur une chaise, complètement nue et elle a pu s’enfuir quand il s’est endormi. Donc il n’y a pas d’exagération”, a-t-elle déclaré. Toutefois, Marie Garet a affirmé avoir déposé une plainte.
“Le procureur a été saisi. J’ai mis beaucoup de temps à vouloir porter plainte. J’ai eu un comportement, dans un premier temps, où je me faisais passer pour une folle, pour une fille déséquilibrée, pour protéger mon ex-compagnon. Jusqu’au jour où j’ai compris que j’avais besoin de me reconstruire”, a-t-elle déclaré.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.