« J’ai perdu la moitié de ma vue… » : Ces révélations inquiétantes de Philippe Candeloro sur sa santé
Le célèbre patineur artistique Philippe Candeloro présente de graves problèmes de santé. L'ancien sportif s'est ouvert, sur le plateau de "Chez Jordan" ce matin, sur la possibilité qu'il devienne aveugle.
👉 Philippe Candeloro était présent sur le plateau de « Chez Jordan » ce matin
👉 L’ancienne vedette s’est ouvert sur un problème de santé qui l’inquiète de jour en jour : la forte baisse de sa vue
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce matin du lundi 20 novembre, l’animateur de Chez Jordan a pu interviewer pour la deuxième fois de l’année le commentateur sportif et ex-patineur artistique Philippe Candeloro. C’était une nouvelle occasion pour l’ancienne vedette des patins âgé de 51 ans, de se livrer sur quelques phases de sa vie. Il n’a jamais eu de ma à se confier sur les difficultés qu’il rencontrait dans sa vie, encore moins lorsqu’il est questions de ses soucis de santé…
En effet, l’ancien sportif s’est d’abord exprimé sur la chirurgie esthétique, et plus précisément sur une possible greffe de cheveux. « Mes cheveux se barrent en couilles ! Tout le monde me dit que je devrais peut-être essayer… Il paraît qu’en Turquie ils font des choses bien… », déclare-t-il.
Lorsque Jordan de Luxe a cherché à savoir s’il complexait à ce sujet, ce dernier a précisé : « Alors, je dirais que mon père était chauve, donc toute ma vie on m’a dit : ‘Tu finiras comme ça’. Donc quelque part, je suis préparé mentalement à devenir chauve. C’est juste peut-être cette notoriété qui m’oblige à garder un petit peu de cheveux parce que c’est comme ça qu’on me reconnait« . Mais ce dernier fait également face à un autre souci, tout aussi grave.
Philippe Candeloro se livre sur la perte de « la moitié » de sa vue
Après un léger coup de gueule sur le fait qu’il n’a pas été convié à la gestion des Jeux Olympiques de Paris 2024, ce dernier affirmait perdre peu à peu la vue, au point de fortement craindre d’être bientôt aveugle. « Je commence à avoir la vue qui baisse. C’est vraiment le bazar total. En fait c’est à force d’être sur les écrans, l’ordinateur, le téléphone, en fait j’ai des loupes quoi », avoue Philippe Candeloro.
L’invité du jour poursuit : « En un an et demi, c’est bizarre, c’est passé de 0 à -6 sur le près, pas sur le loin« . Ainsi, à la grande surprise de l’animateur de C8 qui lui demande « Vous avez perdu la moitié de votre vue ? », l’ancien champion olympique conclut : « Je trouve ça bizarre que ce soit venu si rapidement. » La team Newstories lui souhaite beaucoup de courage et croise les doigts pour un dénouement plus positif des choses.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !