Accueil > People > Personnalités Télévision

Isabelle Morini-Bosc : « Je me suis enfin occupée de mon mari », les raisons de son absence sur TPMP

Isabelle Morini-Bosc a été longuement absente de TPMP. De retour, elle explique enfin pourquoi elle a dû s'éloigner. En cause, les soucis de santé de son mari Alain.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Isabelle Morini-Bosc : "Je me suis enfin occupée de mon mari", les raisons de son absence sur TPMP
Résumé de l'article

👉 Isabelle Morini-Bosc a brillé par son absence pendant de longs mois sur TPMP
👉 Elle fait le point sur les raisons qui l’ont forcée à déserter
👉 Son mari a été victime de lourds problèmes de santé

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nous n’avions pas eu le plaisir de voir Isabelle Morini-Bosc depuis un moment sur TPMP. D’ailleurs, ce 22 février, c’est la Saint Isabelle ! De retour sur le plateau de Cyril Hanouna, l’une des doyennes des chroniqueuses est revenue sur son absence.

Isabelle Morini-Bosc a déserté TPMP depuis juillet 2022 et elle a manqué à quelques débats et aux téléspectateurs. Depuis, c’est Danielle Moreau qui occupe sa place sans jamais manquer à l’appel. Si la chatoyante Isabelle est de retour dans TPMP People, elle n’a pas l’intention de s’absenter plus longtemps.

Le mari d’Isabelle Morini-Bosc en mauvaise santé

La chroniqueuse en rouge a évoqué les lourds problèmes de santé de son mari. En effet, depuis plusieurs mois, Isabelle Morini-Bosc est devenue infirmière auprès de celui qui partage sa vie. « Il a subi plusieurs opérations avec un pronostic vital engagé (…) J’ai préféré me mettre en retrait pour m’occuper de lui « , explique-t-elle.

Cyril Hanouna a bien compris les raisons de son absence. Comme de coutume, pour une raison si valable, l’animateur ne peut pas en tenir rigueur aux siens.

« Il est très bien soigné. Il y a un hôpital à Lyon qui s’occupe très très bien de ça. Et moi, je me sens l’âme d’une infirmière, parce que maintenant, je le masse le soir, et je me dis, ah, je fais quelque chose pour mon mari, enfin« , a ajouté Isabelle Mornini-Bosc.

Lors de la dernière émission de la saison 2022 de TPMP, elle avait écrit sur Twitter : « Qu’ils étaient tous beaux sur le ‘char’, mes copains de TPMP (…) J’aurais adoré y être comme prévu mais j’étais à l’hôpital de Rueil pour la bonne cause, mon mari sortant au bout de quatre mois, la quille pour lui, toujours les béquilles pour moi, les deux font la paire ! À samedi TPMP People ».

On espère qu’Alain, le mari d’Isabelle Morini-Bosc se sent mieux !

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !