Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Illan au bout du suicide, il pousse un cri de détresse à ses fans

Illan a perdu tout espoir de vie, et est entrain de tendre vers le suicide. Il a décidé de s'exprimer pour faire part de ses frustrations et ses malheurs.

Steve Essiane
🕓 Modifié le
"Vous irez tous en enfer" : Ce message glaçant d'Illan Castronovo choque la toile
Résumé de l'article

👉 Illan est dans le tourment à cause des tempêtes médiatiques et des accusations qui se sont abattues sur lui.

👉 Il ne sait que faire et est dans le trouble.

👉 Du coup, il décide d’en parler à ses fans.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Illan brise enfin le silence. Dans son compte Instagram, il a partagé un message de détresse en rapport avec le suicide.

Ses raisons, personne ne les connaissait jusqu’ici, puisque le candidat de télé-réalité digérait intérieurement ses blessures.

Aujourd’hui, le jeune candidat a décidé de sortir de sa bulle. Il s’est exprimé sur la toile et a diffusé un message très troublant à ses abonnés. Ce n’est pas chaque jour qu’il le fait. Alors, accrochez-vous, on vous dit tout à la suite de cet article.

Illan vit dans le désespoir

Illan au bout du suicide, il pousse un cri de détresse à ses fans
Instagram @illancto

Ce vendredi 28 octobre, Illan a pris la parole sur la toile et a partagé un message de détresse qui a affolé la toile. Il a vécu une année très difficile. Le jeune candidat de télé-réalité a été au coeur d’une vive polémique. 

Il a été accusé de violences sexuelles sur des jeunes femmes. Autant dire qu’il s’est retrouvé dans des tourments à la suite de la bombe médiatique que cela a causé. 

Gêné par cette situation, il a tenu à faire part de son mal-être et s’est attaqué à Sam Zirah. Il écrit : “Sam Zirah, tu me pousses au suicide. Le mot agression sexuelle associé à mon nom a été prononcé tellement de fois dans ta bouche que je ne les compte même plus.” Puis, il a ajouté : ”Des années que tu me salis. Tu as gagné. S’il te plaît, quand je serai mort, au moins respecte mes parents et ma famille. Arrête de prononcer ce mot associé à mon nom sans aucune procédure à mon encontre et sans aucune condamnation, merci. Je te rappelle que la présomption d’innocence, c’est un droit fondamental auquel j’ai le droit, encore plus quand il n’y a aucune procédure à mon encontre. Accuser à tort, oui, c’est ça la vérité.” 

Dans une autre story, il a aussi déploré certaines attitudes. “En réalité, on ne va pas se mentir, quand tu es sali, tu es sali à vie (…) je préfère mourir que de porter une étiquette qui n’est pas la mienne.” S’il est conscient que Zam Zirah n’était pas le seul à l’en vouloir, il a quand même refusé de dresser la liste de toutes les personnes qui sont concernées. Par compassion, il a d’ailleurs remercié tous ceux qui l’ont soutenu. Autant dire que son message fait flipper toute sa communauté, tout en espérant qu’il va se remettre de sitôt.

 

À propos de l'auteur, Steve Essiane

Stève, auteur, passionné d'actu,