Illan Castronovo est révolté par les commentaires indécents sur sa religion ! Le candidat de télé-réalité a vécu un véritable cauchemar l'année dernière. La raison ? Il a été visé par de nombreuses accusations de viols. Fort heureusement il a obtenu gain de cause suite à un long jugement.

Il y a quelques jours de cela, le candidat fêtait ses 30 ans. L'occasion pour lui de faire un petit bilan de sa vie : « Physiquement je suis à mon prime, je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau. Financièrement, je suis à mon prime. Je n'ai jamais aussi bien gagné ma vie qu’aujourd’hui. J’ai réussi à convertir toutes ces années en quelque chose de durable (...) Je m’en suis sorti quand même »

Illan s'est également rendu en Israël pour le mariage de Magali Berdah et pour profiter d'un séjour en famille. Lors de cette vadrouille, celui qui se fait surnommer le charo a fait des révélations sur sa vie privée, affirmant être juif : "Je ne m’en suis jamais caché. C’est juste que je n'aime pas mettre en scène ou montrer ma religion sur les réseaux. À petite dose c’est bien, je trouve."

"Je suis pour que la paix règne"

"La race humaine me dégoûte" : Illan Castronovo victime d'injures en rapport avec sa religion
Instagram @illancto

Lors d'une session de questions réponses sur Instagram, Illan Castronovo a reçu de nombreuses questions par rapport à Israël. Mais voilà, le candidat a ensuite été incendié de commentaires antisémites par la suite.

Mais vous le connaissez très bien, Illan n'est pas du genre à se laisser faire. Très vite, ce dernier a saisi son compte Instagram pour pousser un coup de gueule.

"Parfois la race humaine me dégoute. Quand je vois le comportement de certaines personnes, capable d'insulter, mentir pour faire du mal… Ou de détruire des vies. Dans quel but ? En ce qui me concerne, je suis pour que la paix règne, que le respect des religions, des principes et des valeurs de chacun soit respecté.

Illan Castronovo juif et fier

Fier de sa religion et de ses convictions, Illan Castronovo poursuit : "Je suis né juif et j'en suis fier. Être juif 'est une force et croyez-moi que quand j'étais par terre, cette force et m'a aidé à me relever."

Il précise ensuite aux haters : "Si ça dérange certaines personnes de ma communauté, vous avez le droit de m'unfollow et de passer votre chemin. En tout cas, je suis d'éducation juive et jamais, je ne serais permis d'aller insulter, harceler quelqu'un parce qu'il est d'une autre religion… "

Bien envoyé !