Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Illan : « La police diffuse mon casier judiciaire, mon adresse ! » Furieux, il balance sur Instagram

Le casier judiciaire d'Illan et d'autres candidats de télé-réalité vient d'être publié... Choqué et en colère, Illan s'emporte.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Illan à la plage

Les polémiques sur Illan ne s’arrêteront donc jamais ! Le candidat des Princes est très régulièrement la cible d’accusations depuis presque neuf mois. Des rumeurs l’accusent de faits graves, dont des agressions sexuelles. Illan a toujours démenti ces spéculations. Mais la dernière polémique remue la toile… Le jeune homme aurait eu des relations sexuelles avec la fille encore mineure de Magali Berdah ! Évidemment, Illan a démenti cette nouvelle rumeur, tout comme l’agent de stars, très choquée de la situation. Il y a quelques mois, le candidat des Princes s’était rendu sur le plateau de TPMP pour se défendre suite aux nombreuses accusations. Cette semaine, C8 a rediffusé son passage à la télévision, réveillant ainsi les polémiques. Furieux, Illan s’est adressé à eux sur Instagram : « Je ne comprends pas pourquoi C8 et TPMP, après tout ce que j’ai vécu, se permettent de rediffuser cette émission qui a été ignoble pour moi à vivre (…) Avoir été un séducteur ou même un « charo » dans la vie ou en personnage tv, ne fait pas de moi un agresseur, et je ne laisserai personne utiliser ce terme gravissime à mon encontre (…) Je ne me laisse plus faire, je ne suis pas procédurier de base, mais certaines personnes m’ont forcé à le devenir » . Illan va devoir se replonger dans la paperasse judiciaire… Car son casier judiciaire a été dévoilé illégalement au public ! On vous dit tout.

Illan : « Faut-il que je déménage ? »

Sur Instagram, Illan s’emporte face à une situation très dangereuse pour lui : « La police diffuse mon casier judiciaire, mon adresse ! Mon numéro de téléphone ! Non mais où va le monde ! Mais c’est quoi ce pays sérieusement ? Maintenant tout le monde peut voir mon casier, mon numéro, mon adresse… Je rêve, je suis choqué, on va me lâcher quand ? J’ai dû changer de numéro d’urgence ! Faut-il que je déménage ? » . Effectivement, c’est une situation d’urgence pour Illan ! Et cela paraît fou que ce soit la police qui ait dévoilé les casiers judiciaires de plusieurs candidats de télé-réalité… Oui, Illan n’est pas le seul ! Il réagit violemment et confie les noms des autres candidats dont le casier a été publié : « Je ne suis pas le seul ! Ils ont dévoilé les casiers judiciaires et les coordonnées de plusieurs personnes, dont Maeva, Lacrim etc… Je trouve ça vraiment grave, on doit changer de téléphone, peut-être même d’adresse ? Les policiers sont censés nous protéger et garder le secret des instructions » . Mais Illan trouve un point positif dans toute cette histoire…

La police dévoile le casier judiciaire d'Illan.
©Instagram @illancto
Illan ne veut pas en rester là et engage un avocat.
©Instagram @illancto

Un casier vierge pour Illan, un point final aux polémiques ?

Avec un casier judiciaire publié sur la toile, les internautes peuvent donc voir qu’il ne comporte aucune accusation d’agression sexuelle. Un point positif pour Illan qui déclare : « La seule chose positive, c’est que cela prouve encore une fois que je n’ai aucune affaire d’agression, ni aucune plainte contre moi, et ces accusations étaient toutes fausses, comme je l’ai toujours répété depuis des mois ! Les seules plaintes dans mon casier, c’est celles que j’ai initié MOI contre des personnes pour harcèlement, diffamation, et calomnies » . Illan verrait-il finalement enfin le bout du tunnel ? Affaire à suivre.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.