Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Le compte impliqué dans les accusations contre Illan serait fake !

Le candidat Illan n'est pas au bout de ses peines. Les nouvelles rumeurs le concernant sont graves et portent directement atteinte à Magali Berdah.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Vous irez tous en enfer" : Ce message glaçant d'Illan Castronovo choque la toile

Il y avait longtemps que le sujet Illan n’avait pas été mis sur le tapis ! Le pauvre candidat du Reste du Monde n’en a pas fini avec les vilaines rumeurs le concernant ! En effet, il est accusé d’avoir eu des comportements vraiment déplacés avec de très jeunes femmes ! Pour le moment, rien n’a pourtant été prouvé, le jeune homme est donc toujours présumé innocent. La justice fera son travail. Mais pour le moment, c’est la Toile qui se veut juge ! Les followers et détracteurs sont prêts à tout pour accabler le candidat Illan ! C’est de l’ordre de l’acharnement maintenant ! D’autant que les nouvelles rumeurs concernent directement Magali Berdah. Effectivement, la Toile a lancé une bombe : Illan aurait eu des rapports sexuels avec la fille mineure de celle qui règne sur le royaume de l’influence.

Illan et Magali Berdah, la nouvelle cible des réseaux sociaux ?

Celle qui aurait mis le feu aux poudres ne serait autre que la cousine de Maeva Ghennam. Toutefois, il se raconte déjà qu’il s’agirait d’un faux compte, donc une personne anonyme derrière ce scandale ! Non contente d’avoir mis sa cousine dubaïote très en colère, elle s’attaque maintenant à plus forte qu’elle : Magali Berdah. Les propos sont graves. L’auteur du compte Instagram déclare : « C’est l’histoire d’un garçon dont le prénom commence par « i ». « I » a fait une soirée très arrosée avec son ami, il y avait la fille de MG et la fille de son mec. MB faisait confiance à « i », elle ne pensait pas qu’il allait y avoir un scandale. Dans la vidéo il y a donc la fille de MB et la fille de ST. Mais c’est juste une histoire hein. Pourquoi MB ne prend pas la parole, car sa fille a juré à sa mère qu’il n’y avait pas de violence, que c’était consenti. » Face à la gravité des accusations, Magali Berdah et Illan ne peuvent que réagir.

Illan s'exprime, scandalisé
Instagram @Illancto

Illan et Magali ne gardent pas le silence

Le feu ayant vite pris sur le net, Illan est de nouveau la cible des haters. Furieux, c’est à lui que revient la première réaction. « Vu que ça fait une semaine que ça dure et que ça ne s’arrête pas, je suis obligé et contraint de répondre et de démentir ce qu’il se dit. Les filles de Magali sont comme mes petites sœurs et aujourd’hui j’ai toujours de très bons rapports avec Magali. Est-ce que vous pensez sincèrement que Magali aurait laissé passer de telles choses ?! Honte à celui qui diffuse cette rumeur. » Peu de temps après, Magali Berdah a pris la parole, très en colère : « Que vous m’inventiez des vies par méchanceté, jalousie ou peu importe. Mais commencer à inventer des vies à mes filles et leur pourrir la vie, honte à tous ceux qui cautionnent ça et qui s’amusent à relayer ! Pas de limites (…) Qu’on laisse ouvertement aux yeux de tous raconter des horreurs sur une enfant de 14 ans ? Laissez ma fille tranquille ! Honte à vous ! » Aujourd’hui, la rumeur porte préjudice autant à Magali et Illan qu’aux filles de Magali qui sont victimes de harcèlement suite à ces odieux propos.

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !