Illan Castronovo est passé par plusieurs émotions cette année. Le candidat de télé-réalité s'est vu confronté à de terribles accusations d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Toutefois, le jeune homme a pu se tirer d'affaire malgré que son image ait été entachée. À en croire son quotidien partagé sur les reseaux, Illan avait repris du poils la bête et tout semblait aller pour le mieux dans sa vie.

Seulement, un incident est venu tout remettre en cause il y a quelques heures. En effet, l'ancien candidat des Princes et des Princesses de l'Amour aurait tenté de suicider à en juger son message posté en story Instagram un peu plutôt dans la journée. 

"Sam Zirah, tu me pousses au suicide. Le mot agression sexuelle associé à mon nom a été prononcé tellement de fois dans ta bouche que je ne les compte même plus. (...) Tu as gagné. S’il te plaît, quand je serai mort, au moins respecte mes parents et ma famille (...) Je te rappelle que la présomption d’innocence, c’est un droit fondamental auquel j’ai le droit encore plus quand il n’y a aucune procédure à mon encontre. Accuser à tort, oui, c'est ça la vérité", a-t-on pu lire. Ce message inquiétant a d'ailleurs fait réagir de nombreuses personnalités dont Milla Jasmine.

Des nouvelles rassurantes pour Illan 

"Illan est hors de danger" : Milla Jasmine donne des nouvelles rassurantes d'Illan Castronovo après sa tentative de suicide
Instagram @millajasmineoff

Sur Instagram, la sublime candidate de télé-réalité a dans un premier temps donné des nouvelles peu rassurantes d'Illan confiant : "Je viens d'avoir des nouvelles d’une personne qui se trouve actuellement avec Illan. Mais, je ne peux pas vous dire s’il va bien ou pas. Je n’ai pas plus de détails et surtout, par respect, car la situation est vraiment grave." Un message qui n'a fait qu'envenimer la situation.

Toutefois, une seconde story de la jeune femme a pu apaiser la communauté du jeune homme plongée dans l'inquiétude depuis de nombreuses heures. "Merci pour tous vos messages, Illan est hors de danger. Mais, il a besoin de beaucoup de repos (...) Je suis enfin rassurée et je voulais vous rassurer malgré la situation très triste actuelle.", a-t-elle écrit. Un ouf de soulagement !