Illan Castronovo et Simon Castaldi se font une une tendre déclaration
Les tensions semblent désormais apaisées entre Simon Castaldi et Illan Castronovo après des années de guerre. Désormais proches, les deux candidats se couvrent d'éloges sur les réseaux.
👉 Illan et Simon étaient autrefois en guerre à cause d’Adixia
👉 Les deux candidats ont été sanctionnés par la DGCCRF
👉 Illan et Simon se font une déclaration en public
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est désormais la bromance entre Illan Castronovo et Simon Castaldi ! Un truc de fou n’est-ce pas ? Mais, vous ne rêvez pas ! Après plusieurs années à se faire la guerre et à se tailler sur les réseaux sociaux, les deux candidats ont fini par apaiser les tensions et sont plus que jamais proches.
Illan et Simon n’ont jamais été aussi proches qu’à l’heure de ces écrits. Les rapports entre les deux candidats du Reste Du Monde ont toujours été électriques ! La raison ? Adixia. Eh oui, la belle blonde ! Rappelons qu’Illan était autrefois en couple avec la jolie Belge avant qu’elle ne fasse la rencontre de Simon.
C’est donc après qu’elle ait officialisé sa relation avec le fils de l’ancien chroniqueur de TPMP qu’Illan, rongé par la jalousie a commencé à le tailler sur les réseaux. Et s’en est suivi un clash de longue durée. Toutefois, les choses semblent désormais rentrées dans l’ordre.
Sanction de la DGCCRF contre les candidats du RDM
Pour rappel, Simon Castaldi et Illan Castronovo ont été les deux premiers influenceurs à être sanctionnés par la Répression des fraudes (DGCCRF).
Épinglés pour pratiques commerciales douteuses, les deux candidats de télé ont dû poster sur leur profil Instagram, une injonction administrative prononcée par la Direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes… Pour non-indication du caractère commercial sur leurs publications.
Illan Castronovo : « C’est comme un petit frère pour moi »

Ceci dit, la bromance entre Simon Castaldi et Illan Castronovo suscite des interrogations. Lors d’une FAQ sur Instagram, le jeune homme de 23 ans a reçu la question suivante : « Pourquoi être devenu amis avec Illan alors qu’il a mal parlé de toi. »
Dans la foulée, Simon a rétorqué : « Lui et moi pareil. Il y a maintenant 2 ans. Et, dans la vie, il y a que les cons qui ne changent pas d’avis. » Accompagné d’un coeur destiné à son pote. De son côté, Illan a reposté ce message en story Instagram et a déclaré :
« J’ai appris à connaître Simon, il a été là pour moi à une période de ma vie importante. Et, vous savez parfois les plus belles amitiés, c’est celles qui commencent avec une guerre car justement. Tu sais de quoi la personne en face est capable ou non. Je lui fais confiance à 100 %. C’est comme un petit frère pour moi. »
Très beau discours en tout cas…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.