Ce grand remue ménage de TPMP était plus ou moins prévu depuis un certain temps... Mais alors nous ne pouvions pas nous attendre à un tel changement ! Depuis le départ inexpliqué de Matthieu Delormeau en mai dernier, ça bouge chez Cyril Hanouna.

En effet, l'animateur a annoncé la fin de TPMP People à la rentrée. La dernière, présentée par Bernard Montiel, a eu lieu le 17 juin dernier. En remplacement, il pourrait y avoir un programme politique, toujours made in Cyril Hanouna.

Hier, nous apprenions aussi que deux nouveaux chroniqueurs allaient faire leur entrée en scène sur TPMP à la rentrée. Il s'agit d'Alex Goude et Eveyline Thomas ! Serait-ce pour leur laisser la place que Benjamin Castaldi rend à son tour son tablier ?

Benjamin Castaldi : "Mieux vaut parler à Dieu à qu'à ses saints"

Oui, vous l'avez bien lu, Benjamin Castaldi a pris la décision de ne pas continuer l'aventure TPMP. Voilà une sacrée surprise puisque récemment, auprès de Jordan De Luxe, le petit-fils d'Yves Montand se confiait sur ses problèmes d'argent. "Sans Cyril Hanouna, je serais à la rue".

Voilà donc un revirement étonnant de situation ! Sur Twitter, on a pu lire un peu tout et son contraire... "Je sais pas quelles sont les raisons mais c'est la bonne décision. Ta parenthèse #TPMP aurait dû être brève comme celle de Julien Courbet avant de finir humilier. Ça n'a que trop durer. Comme pour Matthieu, je vous souhaite bonne route et de vous épanouir dans ce que vous aimez." Ou encore "Bon débarras !"

"Tu vas nous manquer"

Si certains internautes encouragent la décision de Benjamin Castaldi, d'autres sont plus virulents. En effet, depuis un certain temps, beaucoup de followers zappent l'émission. "Ça fait des mois, voir 1 an que je zappe @TPMP avant 20h/20h30 voir complètement car ce n’est plus du divertissement, juste une démonstration de cas désespérés (à tort ou à raison). Ce n’est plus une émission de détente. Pour ce que j’ai regardé, vous aviez votre place. 😉"

D'autres toutefois savent déjà que le chroniqueur va leur manquer. On ne peut pas plaire à tout le monde comme dirait l'autre.