Accueil > People

Rym Renom encourage les mamans divorcées à “révéler” leur “sensualité sans hésitation”

Suite aux critiques qu’elle reçoit au quotidien en raison de ses posts jugés trop sexy, Rym Renom fait une mise au point et adresse un message particulier aux mamans célibataires.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Rym Renom encourage les mamans divorcées à “révéler” leur “sensualité sans hésitation”
Résumé de l'article

👉 Rym Renom est une femme libre et plus épanouie depuis sa rupture
👉 L’influenceuse est victime de bashing sur la Toile
👉 Rym fait une grosse mise au point et adresse un message aux femmes divorcées

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rym Renom est une tout autre femme depuis sa séparation avec Vincent Queijo. L’ancienne candidate de La Villa des cœurs brisés saison a repris son activité d’influenceuse. Et ceux qui la suivent sur les réseaux peuvent témoigner que chacune de ses publications fait couler de l’encre. En effet, Rym fait l’objet de critiques virulentes depuis plusieurs semaines, car elle est reprochée de s’exhiber sur la Toile.

La semaine dernière, la jeune femme a même été jugée de superficiel et vulgaire. En commentaire d’une publication Instagram, on pouvait lire les commentaires suivants : “On ne comprend pas ce que tu veux représenter, c’est quoi le but de tout ça.” ; “Elle travaille dans les bars ? 😂 quelle honte celle-là”.

« Je n’ai pas laissé ces jugements m’atteindre »

Le 3 décembre, Rym Renom postait plusieurs images et une vidéo sur son feed, en mentionnant qu’elle était dans un « Bellucci mood« … Faisant référence aux looks de Monica Bellucci. Et une fois encore, les commentaires très virulents ont afflué.

Habituée au bashing, la sulfureuse brune a décidé de prendre la parole ce week-end afin de faire taire les critiques. « Depuis que je suis mère célibataire, je fais face à de nombreuses critiques sur ma vie », a-t-elle commencé par déclarer.

Puis de poursuivre : « Je veux vous dire que je n’ai pas laissé ces jugements m’atteindre. Au contraire, je prends soin de moi, je poursuis mes projets, et je continue à vivre ma vie ».

Rym a ensuite tenu à préciser qu’elle n’est pas plus la maman mariée « en peignoir ». Mais désormais « une femme sensuelle appréciant s’embellir (…) Tout en étant une mère aimante pour [ses] enfants ».

Rym Renom : « N’hésitez pas à exprimer votre côté sensuel »

Rym Renom ne s’est pas arrêtée là. La jeune maman a ensuite fait savoir que toute personne a le droit de mener sa vie comme elle l’entend. « Je choisis de me sentir belle pour moi-même, d’aimer qui je suis, et cela ne diminue en rien ma qualité de mère. Je suis simplement une jeune femme qui souhaite profiter pleinement de cette vie« , souligne-t-elle.

Enfin, Rym a adressé un message particulier aux mamans célibataires qui sont dans la même situation qu’elle :

« À toutes les femmes vivant un divorce ou se sentant mal, je veux vous encourager à vous apprêter et à révéler votre sensualité sans hésitation. Ne craignez pas les jugements ou les pensées négatives, car ce n’est pas de femmes mal intentionnées dont vous devriez vous soucier ».

Elle exhorte celles-ci à être « fières de la femme que vous êtes, et n’hésitez pas à exprimer votre côté sensuel (…) Alors osez et exprimez-vous de la façon qui vous ressemble le plus« .

Beau Discours.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.