Il découvre qu’il se lave le visage depuis des années avec… Le savon d’hygiène intime de sa mère !
Attention quand vous utilisez les soins féminins ! Ce jeune homme a fait une confession gênante suite à sa nouvelle jolie peau du visage !
👉 L’aventure de ce garçon est à mourir de rire ! Gênance totale mais rigolade assurée !
👉 Voulant soigner sa mauvaise peau, il vole un soin d’hygiène de sa mère sans se douter de ce que c’était vraiment !
👉 Embarrassé, il partage sa honte sur TikTok !
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce jeune homme a préféré rire que de se cacher honteusement ! On en fait tous des erreurs d’adolescents, mais celle-ci est un peu embarrassante. En effet, dans le domaine des sacrées bourdes, André a dépassé un certain level ! Il a fini par se rendre compte que ce qu’il utilisait pour se nettoyer le visage, c’était le savon d’hygiène intime de sa mère ! C’est sur TikTok qu’il prend son courage à deux mains et fait cette étonnante confession. En même temps, qui pourrait garder une telle chose pour lui ? C’est avant tout très drôle et les internautes ont largement ri !
Comment rendre la peau de son visage aussi éclatante ?
Depuis très jeune, André a des problèmes de peau. C’est tout naturellement qu’il a demandé à sa mère s’il pouvait utiliser ses soins de beauté pour soigner son visage. C’est donc en fouillant dans les produits féminins de la salle de bain qu’il a testé ce qu’il pensait être un simple savon. Enfin, il avait trouvé quelque chose qui adoucissait visiblement sa peau et faisait disparaître ses boutons. De plus, son teint devenait de plus en plus clair. Une vraie victoire lisible sur le visage d’André ! « J’ai donc continué à me servir de ce soin. » Mais un jour où sa mère a eu besoin de ce produit appelé « Femme Flesh », elle s’est rendu compte que le tube était presque vide. C’est ainsi qu’André s’est trouvé ridicule… Il s’agissait bien d’un soin pour l’intimité féminine !
La peau du visage plus douce que jamais, et pour cause !
Alors, vous vous en doutez, le pauvre André est devenu la risée de sa famille ! Il ne savait plus où se mettre ! Heureusement, en partageant sa bêtise sur TikTok, il a reçu de nombreux commentaires d’aventures similaires. Un jeune homme surpris en utilisant des soins intimes en spray comme déodorant ou encore celui-ci qui a vécu la même histoire qu’André ! On est rarement seul à faire des choses grotesques. Ouf ! Maintenant, vous ferez peut-être plus attention en empruntant les affaires de vos mères ou de vos copines messieurs !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !