Accueil > People

“I love you ma sœur” : Maeva Ghennam déclare son amour à Manon Tanti

Maeva Ghennam, en pleine tourmente depuis quelques jours, a pu profiter du soutien infaillible de son amie Manon Tanti. Sur Instagram, la Marseillaise lui déclare sa flamme.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“I love you ma sœur” : Maeva Ghennam déclare son amour à Manon Tanti
Résumé de l'article

👉 Maeva a pu compter sur le soutien de Manon durant sa période compliquée
👉 La compagne du fraté l’a invité en vacances à Bali
👉 Maeva, très reconnaissante, exprime son amour pour Manon

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam vit une période particulièrement difficile. La semaine dernière, la jeune femme annonçait sa rupture avec son ex-Lenny. Suite à cela, elle a été la cible de nombreuses attaques et menaces de mort sur les réseaux. Et ce, en raison de sa prise de position dans le conflit qui oppose la Palestine à Israël. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Manon Tanti.

En effet, le couple Tanti a proposé à Mavea Ghennam de se joindre à eux pour se relaxer et profiter des vacances à Bali. Lors de ce petit séjour, la Marseillaise, s’est adonnée aux lives Tiktkok avec le couple et Anthony Matéo. Un supposé rapprochement entre ces derniers a d’ailleurs fait jaser.

Mais très vite, Maeva a pris la parole pour calmer les ardeurs et faire une mise au point sur la nature de leur relation : « Antho c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Ça me fait plaisir de le revoir. On s’est rencontré dans ma première aventure, Les Marseillais en Australie. Et depuis je ne l’avais pas revu. Là ça me fait plaisir de le revoir. »

« Manon je tiens à te remercier du fond du cœur »

Lors de ces vacances, Maeva Ghennam s’est même embrouillée en live avec une Tiktokeuse en plein milieu de la nuit. Un petit boucan qui a coupé le sommeil Manon Tanti et ses enfants. Laquelle n’a pas hésité à lui remonter les bretelles.

Ce séjour à Bali a également renforcé les liens d’amitié entre Maeva et Manon, comme le témoigne cette tendre déclaration d’amour. « Les vacances à Bali se terminent. Manon je tiens à te remercier du fond du cœur pour m’avoir emmené avec toi« . Commence par écrire Maeva en légende d’une série de photos avec la mère de famille.

Pleine de reconnaissance elle poursuit : « Ce voyage est arrivé à un moment propice dans ma vie, je ne voyais plus le bout et étais au plus mal. Même si ces derniers jours je n’étais pas très bien et avais besoin de rester seule. Je suis désolée si je t’ai gâché tes vacances, ce n’était pas mon but. »

« Je suis honorée de t’appeler mon amie »

Maeva Ghennam qui reconnaît aller beaucoup mieux, grâce à Manon Tanti confie dans la foulée : « Je suis tellement chanceuse de t’avoir à mes côtés. Notre amitié est une source de bonheur inestimable dans ma vie. Ta gentillesse et ton soutien inconditionnel sont les pierres précieuses qui rendent notre amitié si précieuse. »

La Marseillaise termine ensuite disant : « À travers les hauts et les bas, tu as toujours été là. Et pour ça, je suis profondément reconnaissante. Ta présence illumine mes journées, et je suis honorée de t’appeler mon amie. Notre amitié est un trésor que je chéris, et j’ai hâte de créer encore plus de souvenirs ensemble.
I love you ma sœur… »


Une tendre déclaration qui fera certainement plaisir à la compagne du fraté.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.