Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Fière de ta prise de position” : Maeva Ghennam soutenue publiquement par sa mère

Maeva Ghennam victime de harcèlement depuis son soutien affiché à la Palestine, reçoit le soutien de sa mère, qui salue son courage et lui adresse un beau message.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Fière de ta prise de position” : Maeva Ghennam soutenue publiquement par sa mère
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam a décidé de porter plainte contre ses harceleurs
👉 La candidate a lancé un appel au boycott de TPMP
👉 Maeva peut compter dur le soutien de sa maman

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Maeva Ghennam n’est pas au top depuis plusieurs jours. La semaine dernière, la candidate emblématique des Marseillais annonçait sa rupture avec son ex-compagnon. Suite à cela, la jeune femme connue pour son franc-parler a pris position dans le conflit israélo-palestinien. De quoi lui valoir de vives critiques… Toutefois, elle peut compter sur le soutien sans faille de sa mère.

Après avoir reçu des menaces de mort, Maeva s’est envolée à Bali avec la famille Tanti afin de se relaxer et tout oublier. Mais, cela n’empêche ses détracteurs de la harceler au quotidien. De son côté, la candidate a décidé de passer à l’offensive et déposer une plainte comme la fait savoir son avocat.

« Notre arsenal pénal nous permettra de poursuivre l’intégralité de ces auteurs. Il faut leur rappeler que l’impunité numérique est une illusion. La paternité de tels propos entraîne inévitablement des conséquences judiciaires. »

« Continuez d’arrêter de regarder TPMP »

Outre cela, Maeva Ghennam a lancé un appel au boycott de TPMP, émission présentée par Cyril Hanouna. En effet, la sulfureuse brune déplore l’hypocrisie de Baba dans ce conflit et surtout sa neutralité. Selon elle, l’animateur préfère ne pas se mouiller afin d’éviter de se retrouver dans la sauce.

Sur Instagram, elle déclarait à ce propos : « Cyril, à la base, c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Par contre là, ce qu’il a fait me dégoûte. Il n’était pas neutre concernant ce qu’il se passe alors que la Palestine, on le sait tous, subi un génocide. Là je trouve que ce qu’il a fait est vraiment hypocrite. »

Puis d’ajouter : « Continuez d’arrêter de regarder TPMP jusqu’à ce qu’il arrête d’être injuste. Regardez, ça marche. L’argent, les audiences avant tout pour eux.« 

Maeva Ghennam fortement soutenue par sa maman

“Fière de ta prise de position” : Maeva Ghennam soutenue publiquement par sa mère

Depuis sa prise de position dans ce conflit, Maeva Ghennam a été délaissée et même trahie par certains proches. Toutefois, la jeune femme peut encore compter sur le soutien infaillible de ses fidèles abonnés, ainsi que celui de sa mère. Dévastée de voir sa fille verser des larmes, Sayla Ghennam lui a adressé un message fort sur ses réseaux.

On peut d’ailleurs lire : « Mon cœur de Maman est brisé. Les larmes qui coulent sur ton visage ma fille. Fière de ta prise de position pour les opprimés palestiniens. Fière de ton courage avec tout ce harcèlement.« 

La maman de Maeva ne s’arrête pas là et ajoute : « Fière de ton grand cœur, pour ta fidélité envers tes amies. Fière que malgré toute cette tourmente, on essaie encore de te mettre à terre. Fière que tu te battes contre ton mal-être depuis des mois. Sois forte, Dieu est grand, je t’aime. »

Des mots réconfortants relayés par la candidate très émue.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.