Accueil > People

“J’ai tellement honte…” : Mise au point de Milla Jasmine après placement de produit douteux

Suite aux accusations d’une marque de produit avec laquelle elle a collaboré, Milla Jasmine brise le silence et pousse un violent coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J’ai tellement honte…” : Mise au point de Milla Jasmine après placement de produit douteux
Résumé de l'article

👉 Milla Jasmine a accepté une collaboration avec une marque de produit
👉 La jeune femme s’est fait dénigrer pour son manque de rentabilité
👉 Milla saisie ses réseaux sociaux et rétablit la vérité

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Coup de gueule de Milla Jasmine ! La jeune influenceuse pointée du doigt par une marque de produit avec laquelle elle a collaboré décide de briser le silence. Et, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Comme plusieurs candidates de télé-réalité et personnalités, Milla a donné son opinion suite à l’attaque du Hammas qui a causé la mort des centaines de personnes en Palestine.

Mais contrairement à Maeva Ghennam ou Dyan Thiry, Milla n’a pas pris position. La Maman du petit Manny a surtout déploré cette guerre sans fin et les pertes en vie humaine. La candidate emblématique à surtout souhaiter un cessez-le-feu et un retour de la paix.

« Cette guerre doit prendre fin entre les Juifs et les Musulmans, ils doivent s’unir dans un combat collectif contre le terrorisme. Ensemble, nous devons travailler pour un monde où la paix prévaut sur la violence et où chaque individu, quelle que soit sa religion, peut vivre en sécurité et en harmonie. » Confiait-elle.

Une collab douteuse…

Tout récemment Milla Jasmine a collaboré avec une marque comme elle en a coutume. Mais voilà, ce partenariat lui a valu des critiques. Tout d’abord, la maman de Manny souhaitant mettre fin à un bad buzz à son sujet affirme avoir accepté une collab avec une marque de bijoux personnalisés.

Elle aurait ensuite fait sa sélection de produits qu’elle a reçue trois semaines plus tard. Une grosse déception pour Milla, qui en plus du retard, évoque des bijoux de « mauvaise qualité et en plus défectueux. »

Outre cela, la candidate n’aurait pas reçu exactement ce qu’elle a commandé. Mais après des excuses de la marque, elle aurait tout de même accepté de faire le placement de produit. Contre toute attente, Milla est ensuite tombée sur un TikTok de la marque la dénigrant.

« Devinez ce que j’ai découvert avec stupeur une semaine plus tard ? Un TikTok réalisé par la marque qui me dénigre en affirmant que je ne lui ai apporté que 9 ventes. Elle dit que le placement était très beau (….) Mais que je ne suis pas rentable. »
Commet-elle par déclarer.

Milla Jasmine met les choses au clair

“J’ai tellement honte…” : Mise au point de Milla Jasmine après placement de produit douteux

Révoltée par ce manque de respect, Milla Jasmine a décidé de répliquer. En story Instagram, la compagne de Lorenzo déclare : « Je suis une créatrice de contenu, ce qui signifie que je suis rémunérée pour mettre en avant une marque de produit avec mon image et créer un contenu magnifique. Les ventes ne me concernent pas. »

Elle précise : « Je suis une personne professionnelle et si une marque vient me demander de partager à nouveau ou de refaire un post gratuitement, alors que cela n’a jamais été convenu en fonction des ventes, je le fais avec le cœur. »

Puis ajoute : « Mais lorsqu’une marque ne vient même pas demander un geste commercial, alors que je ne suis pas rémunérée à la commission, et qu’elle s’empresse de s’acharner sur moi pour faire du buzz, cela ne passera pas. »

Et termine avec ce tacle virulent : « J’ai tellement honte pour cette marque que je suis prête à la rembourser pour qu’elle aille s’acheter une conscience professionnelle.« 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.