Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Hilona Gos : La future maman au bord de l’accouchement ?

Hilona Gos serait-elle sur le point d’accoucher ? Alors que la jeune femme multiplie les plaintes quant à sa grossesse, un détail en particulier suscite des interrogations.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Hilona Gos : La future maman au bord de l’accouchement ?
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos vit mal ces derniers mois de grossesse
👉 Le silence de la future maman inquiète ses fans
👉 Alors que certains pensent qu’elle a couché, Hilo dément

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hilona Gos a toujours rêvé de fonder sa propre famille. Rêve qui sera bientôt concrétisé aux côtés de Paul-André, puisque la jeune femme est enceinte de presque 8 mois. C’est en octobre dernier qu’elle annonçait l’heureuse nouvelle via ses réseaux. Alors que le moment fatidique approche, la patience de la future maman est mise à rude épreuve.

La semaine dernière Hilo prenait la parole de vive voix confiant : « Là faut que je vous avoue quelque chose, j’en ai marre. J’en ai marre ! C’est long, c’est long… J’ai besoin de te rencontrer mon gros. Là c’est bien beau de me taper sur le bidon, mais moi j’ai envie de te voir en vrai. J’en ai marre ! ».

Hilona Gos : « L’accouchement est très loin »

Hilona Gos : La future maman au bord de l’accouchement ?

Il faut le dire, la future maman vie une période particulièrement difficile à cause de sa grossesse. Ce week-end elle se confait mal en point, avec la sensation de s’étouffer. En story Instagram, elle expliquait à ses abonnés :

« J’en peux plus, ça fait trois jours que j’ai l’impression d’agoniser sans cesse. La respiration rien ne s’arrange, c’est une sensation que je déteste et surtout, j’ai pas dix minutes de répit. Genre j’arrive pas à respirer correctement, j’ai l’impression d’étouffer et d’un coup, une respiration normale se fait ».

Dans la soirée du lundi 19 février, elle donnait une nouvelle fois des nouvelles… Lesquelles étaient loins d’être rassurantes. Sans surprise, les nombreuses plaintes d’Hilona ont fini par inquiéter sa communauté. D’autant plus qu’elle n’a pas fait de stories durant une demie journée.

Ni une ni deux, certains fans de la jeune femme ont directement pensé à l’accouchement ! Hilo a alors reçu une tonne de messages pour savoir si effectivement elle avait accouché. Ce à quoi, elle a répondu face caméra : « L’accouchement est très loin les amis, c’est pour le 21 avril et il n’y a aucune raison que ça arrive avant ! ». Au moins tout est clair et tout le monde est rassuré.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.