Hilona Gos a enfin réalisé son plus grand rêve ! Le 28 mars, la compagne de Paul-André a accouché de son fils, Jean-Joseph. Un bébé né prématuré et en bonne santé, malgré quelques difficultés. Récemment, elle prenait la parole sur ses réseaux, demandant de l'aide à ses abonnés. Et pour cause, son fils semblait souffrir de maux d’estomac.

Suite aux nombreux conseils et messages d'aide reçu, Hilona s'exprimait de nouveau pour remercier ses abonnés : "Merci mes médecins d’Instagram, je ne savais pas du tout qu’il y avait des pics de croissance. Vraiment, je n'y connais rien purée, je sens que je vais être surprise toutes les 3 minutes moi. Bon en tout cas, c’est super, c’est seulement un pic de croissance des 6 semaines, donc c’est normal ce comportement ahah".

Hilona Gos rassure quant à la santé de son bébé

Malgré la prise de parole d'Hilona Gos, certains internautes, loin d'être rassurés, se sont manifestés. De quoi l'obliger à s'exprimer une énième fois pour calmer les uns et les autres. "Vous êtes très inquiets pour l’estomac de poulpi et je comprends, mais c’était juste pendant son pic de croissance. Les autres jours, il boit entre 700 et 900 ml par jour sur des biberons de 120/180 ml, toutes les 3/4 heures. Donc, il a le temps de digérer !". Assurait-elle.

Et d'ajouter : "J’ai déjà demandé au pédiatre, elle m’a dit de ne pas diminuer, s’il a besoin, il doit avoir, car il rattrape peut-être son retard vu qu’il est né avant !".

L'ex de Julien Bert remerciait ensuite sa communauté pour leurs réactions bienveillantes : "Ne vous en faites pas, personne ne m’a jugé sur la quantité de lait, c'étaient juste des remarques positives, vraiment pour une fois, j'ai mal pris aucun message ! Merci pour votre bienveillance".

"“Il va dégonfler, vous pensez ?"

Hilona Gos en larmes et perturbé par “crâne allongé” de son bébé

Ce jeudi 16 mai, l’ancienne candidate des Marseillais a pris la parole pour donner des nouvelles de son fils. Et visiblement, un détail concernant le petit Jean-Joseph perturbe cette dernière. En story, la jeune maman a commencé par partager une vidéo à ses abonnés.

“Il va dégonfler, vous pensez ? Le pauvre, il a le crâne allongé. S'est-elle exclamée. Dans la foulée, Hilona s'est adressée à son bébé, allongé dans ses bras : “Ton crâne, est-ce qu’il va descendre à un moment donné ?”.

La jeune maman ne s'arrête pas là et poursuit, filmant Jean-Joseph : “Parce que là, tu es de toute beauté. Mais là comme ça… On dirait vraiment un Calippo (...) Ça se voit que t’as forcé pour sortir. T’as forcé les barrages”. Malgré tout, Hilo reste positive et hilare même de la situation.