Cela fait un mois qu'Hilona Gos est devenue maman d'un petit garçon prénommé Jean-Joseph. Un prénom qui a fait polémique sur la Toile. Malgré tout, les internautes ont tenu à féliciter l'influenceuse pour son nouveau statut de maman. Peu après son accouchement, Hilona donné des nouvelles pour rassurer sa communauté :
"Il va très très bien, l’accouchement s’est très bien passé. Ça a été un peu compliqué, je suis à l’hôpital depuis lundi pour tout vous dire. J’ai eu un petit souci, mais rien de grave, je vous expliquerai tout ça bientôt, et au final, l’accouchement en lui-même a été très rapide, en dix minutes c’était fini. Je n'ai pas de points, je vais très bien, donc ça c’est très cool !".
"Ne commencez pas vos leçons, je m’en tape"
La semaine dernière, notre jeune maman, fatiguée, mais comblée, par son nouveau rôle, a donné des nouvelles. Hilona Gos en a profité pour adresser un message particulier aux mamans parfaites des réseaux sociaux.
"Hier, j'ai acheté un cododo avec un coussin anti-reflux. Il a l’air à l’aise. Je ne veux rien entendre, je fais ce que je veux, ne commencez pas vos leçons, je m’en tape. S’il est allongé, il se vomit dessus, alors bye bye les mères parfaites, on vous veut pas ici !".
Dans la soirée de ce mardi 30 mars, la jeune maman s'est de nouveau emparée de son téléphone. La raison ? Se confier et évoquer, cette fois, son post-partum.
Hilona Gos : "je ne pensais pas faire une dépression post-partum"
En story Instagram, Hilona Gos commence par expliquer : "J’ai reçu plein de messages de femmes qui me disaient merci de montrer que le post-partum, ce n'est pas vraiment compliqué. Je pense que ça dépend déjà de votre bébé… Moi, j'ai un bébé super sympathique pour l’instant".
Et d'ajouter : "Après, il y a les coliques, les dents… donc on ne sait jamais comment ça évolue. Pour le moment, il est super cool, donc je n'ai pas de crises de pleurs, ce qui met à mon avis sur les nerfs (…) Je dors, je ne suis pas fatiguée".
La jeune maman a ensuite évoqué ce qui pourrait la faire tomber en dépression : "Moi, la seule chose que je trouve difficile dans le post-partum, c’est l’acceptation de son corps. Je vous le dis, très honnêtement, je ne peux pas me regarder dans le miroir. Et je ne pensais pas faire une dépression post-partum, mais si je dois le faire, ce sera pour mon corps. C’est tout".