Hilona Gos se confie dépitée et donne “de très mauvaises nouvelles”
Dans la soirée de ce vendredi 3 mai, Hilona Gos s’est emparée de ses réseaux pour se confier auprès de ses abonnés. La jeune maman en larmes annonce une mauvaise nouvelle.
👉 Hilona Gos est sur un petit nuage depuis l’arrivée de son fils
👉 Son quotidien et ses activités ont malheureusement été bouleversés
👉 Hilona gos se confie et annonce une mauvaise nouvelle à sa communauté
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La semaine dernière, Jean-Joseph, le fils d’Hilona Gos, a célébré son premier mois de vie. Depuis l’arrivée du petit garçon, l’ancienne candidate et son compagnon Paul-André sont comblés et sur un petit nuage. Très active sur ses réseaux, Hilo évoquait récemment ses débuts en tant que maman :
« J’ai un énorme bouton qui m’a poussé là, je crois que j’ai le retour de couche, fantastique. Il est très sage… j’ai de la chance. Il est très gentil, il mange très bien, il dort bien… Bon cette nuit, il m’a fait un peu l’enfer, mais c’est pas grave, c’est normal ».
Et d’ajouter : « J’essaye de le mettre dans son lit en fait, et du coup, il pleure plus que dans les bras, et il faut le calmer, il faut l’apaiser. Je reste plus réveillée, mais j’essaye de l’habituer plus au lit pour qu’il soit bien, parce que dans notre lit ça me fait peur. Ça commence de me faire de plus en plus peur ».
« Je ne pensais pas faire une dépression post-partum »
Comme bons nombres de mamans influenceuses, Hilona Gos s’est également confiée sans tabou sur son post-partum. Suite aux nombreuses questions des internautes à ce sujet, la compagne de Paul-André a commencé par préciser : « Je pense que ça dépend déjà de votre bébé… Moi, j’ai un bébé super sympathique pour l’instant ».
Et de poursuivre : « Après, il y a les coliques, les dents… donc on ne sait jamais comment ça évolue. Pour le moment, il est super cool, donc je n’ai pas de crises de pleurs, ce qui met à mon avis sur les nerfs (…) Je dors, je ne suis pas fatiguée ».
Et de terminer sur cette note : « Moi, la seule chose que je trouve difficile dans le post-partum, c’est l’acceptation de son corps. Je vous le dis, très honnêtement, je ne peux pas me regarder dans le miroir. Et je ne pensais pas faire une dépression post-partum, mais si je dois le faire, ce sera pour mon corps. C’est tout ».
Hilona Gos regrette-t-elle d’être maman ?
Dans la soirée de ce vendredi 3 mai, Hilona Gos a pris la parole pour donner des nouvelles à ses abonnés. En story, la jeune maman a posté une photo d’elle dépitée, en larmes, avec son fils dans les bras. Triste et déçue, elle confie :
« Aujourd’hui, de très mauvaises nouvelles pour ma nouvelle collection qui est très en retard. Je n’arrête pas de pleurer« . Celle qui n’hésite pas recadrer les mamans parfaites ne s’arrête pas là et poursuit :
« Je me rends compte que maintenant qu’il existe, mon merveilleux bébé me redonne de la force et me réconforte tellement juste en étant là« . Un sentiment que ressentent beaucoup de parents ! Eh oui, avoir un enfant, c’est tout beau, mais ça bouleverse aussi une vie. Courage Hilona !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.