Accueil > People > Célébrités

Grâce à une vente de NFT Johnny Depp fait un don de 800.000 dollars à plusieurs associations caritatives

Le feuilleton de la bataille acharnée entre Amber Heard et Johnny Depp est loin d'être terminé. L'acteur a fait un don issue d'une vente de NFT à une association caritative liée à son ex-femme.

Frank Anicet
🕓 Modifié le

L’acteur hollywoodien Johnny Depp a fait un don de 800 000 $ à trois hôpitaux et un organisme de bienfaisance grâce à la vente d’œuvres d’art NFT via sa communauté (Never Fear Truth). Comme annoncé sur le compte twitter de Never Fear Truth, les bénéfices ont été répartis entre l’hôpital Great Ormond Street, l’hôpital pour enfants de Perth, l’hôpital pour enfants de Los Angeles et The Footprint Coalition.

« Nous sommes très reconnaissants et remercions la communauté #neverfeartruth pour cet énorme exploit – faisant de ce projet l’une des ventes NFT les plus philanthropiques à ce jour – et nous sommes impatients de nous inspirer de ce succès pour avoir un impact encore plus important à l’avenir. »

Never Fear Truth – Twitter

Une association liée à son ex Amber Heard

Grâce à une vente de NFT Johnny Depp fait un don de 800.000 dollars à plusieurs associations caritatives
Instagram @amberheard

Parmi les quatre organismes de bienfaisance qui ont reçu les dons de Johnny Depp, l’un d’eux est l’hôpital pour enfants de Los Angeles, qui est lié son ex-femme, Amber Heard.

En 2016, Amber Heard a en effet promis de faire un don de la totalité du montant de son règlement de divorce (7 millions de dollars) à l’ACLU (American Civil Liberties Union) ainsi qu’à l’hôpital pour enfants de Los Angeles.

Cependant, l’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez, a révélé dans un récent procès qu’Amber n’avait pas tenu sa promesse. L’actrice d’Aquaman a annoncé plus tard qu’elle avait l’intention d’honorer ses engagements hélas, elle n’a pas pu le faire. Les raisons seraient liées aux frais de justice occasionnés par la poursuite en justice de son ex-époux.

En effet, Johnny Depp a poursuivi son ex-femme Amber Heard pour diffamation au sujet d’un magazine publié par le Washington Post en 2018. Le héros de Pirates des Caraïbes lui aurait réclamé 50 millions de dollars de dommages et intérêts, affirmant que l’éditorial a détruit sa carrière et sa réputation. De son côté, Amber Heard l’attaquait en retour lui réclamant 100 millions de dollars.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.