Giuseppa recadre ceux qui l’accusent d’empêcher Paga de profiter de leur fille
Selon certains internautes, Giuseppa ne laisserait pas son chéri Paga profiter de leur fille . Agacée par cette remarque, le jeune maman repique cash.
👉 Giuseppa et Paga sont devenus parents en avril dernier
👉 Giuseppa a du mal à lâcher sa fille depuis qu’elle est maman
👉 La candidate agacée par une remarque des internautes, réplique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Giuseppa empêcherait-elle Paga de profiter de leur fille Giorgia, comme le pensent certains internautes ? La candidate excédée par cette remarque, fait une mise au point à ce sujet.
Très peu ont cru en l’avenir du couple formé par la petite Giu et le Marseillais. Alors que leur différence d’âge était pointé du doigt, ils ont prouvé que leur amour est bien plus fort que les préjugés et les médisances.
Le temps a d’ailleurs finit par leur donner raison. Et pour preuve, les deux candidats sont devenus parents, il y a quelques semaines. Depuis lors, le couple est sur un petit nuage et nagent en plein bonheur.
« Je ne suis pas prête à partir une journée entière aussi loin »
Depuis qu’elle est devenue maman, Giuseppa passe tout son temps avec sa fille qu’elle a du mal à quitter. Récemment, la jeune maman expliquait à ses followers avoir annulé un rendez-vous avec ses copines pour cette raison.
« J’ai annulé ma journée du 25 mai, j’étais censée partir à Saint-Tropez avec mes copines. Et en fait, j’ai appelé toutes mes copines pour leur dire que je n’étais pas prête. Je ne suis pas prête à partir une journée entière aussi loin… Si encore c’était qu’un resto pas loin de la maison(…) Je suis capable de faire que pleurer. » A-t-elle confié.
Giuseppa : « Vous saoulez »
Par ailleurs, le fait de passer beaucoup de temps avec la petite Giorgia n’est pas vu du bon oeil par certains internautes. Lesquels lui reprocheraient d’empêcher Paga de profiter de leur fille. Ce jeudi, la jeune maman ulcérée par cette remarque, a réagit dans sa story Instagram.
« Les gens qui m’écrivent pour me dire que je ne laisse jamais Paga profiter de sa fille. Ou que je dois donner le biberon pour faire profiter des moments, mais est-ce que vous êtes dans notre vie ? Paga ne se filme pas, mais il profite et passe beaucoup de temps avec elle. Et il n’y a pas que donner le biberon pour passer des moments. Il y a plein d’autres trucs à faire ! Bref, vous saoulez, ce genre de gens là, je ne peux pas. » Déclare Giu.
Voilà qui est clair ! Il ne fallait pas la provoquer.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.