1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    Giuseppa (Les Apprentis Aventuriers) : Au bord de la rupture avec Paga ? On vous dit tout

Giuseppa (Les Apprentis Aventuriers) : Au bord de la rupture avec Paga ? On vous dit tout

Paga et Giuseppa seraient-ils à nouveau sur le point de se séparer ? Alors à Los Angeles, la star adresse un message à son chéri.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

Cette année, la notoriété de Giuseppa a explosé ! La jeune femme a été propulsée au rang des candidates préférées de la télé-réalité suite à l'émission des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Cependant, la star a vu sa cote popularité chuter suite à la diffusion des Apprentis Aventuriers 5. En effet, les spectateurs ont fait de nombreux reproches à la jeune femme, notamment celui d'être trop stratégique. Mais ce qui n'est pas du tout passé auprès du public, c'est le comportement de Giuseppa envers son chéri Paga. Jugée trop capricieuse et méchante envers le marseillais, la star s'est justifiée à de nombreuses reprises : "Je suis désolée pour les personnes qui sont déçues de moi dans les épisodes des Apprentis Aventuriers (...) Ça a été une aventure hyper compliquée pour moi. Je l'ai super mal vécu de ne pas manger, de ne pas dormir, de vivre en survie. Ça ne fait pas de moi une capricieuse, loin de là. Si j'avais été comme ça dans la vie de tous les jours, croyez-moi que Paga ne serait pas avec moi" . Tout semblait aller mieux pour les tourtereaux après le tournage. Mais depuis que Giuseppa est partie en vacances à Los Angeles sans Paga, les internautes se demandent si il n'y aurait pas de nouveau de l'eau dans le gaz ! On vous dit tout.

Giuseppa et Paga, un couple plus indépendant ?

Avant le tournage des Apprentis Aventuriers, Paga et Giuseppa ne prenaient pas beaucoup de temps en solo. Mais la jolie blonde est partie en vacances à Los Angeles avec son amie Victoria ! De quoi faire respirer le couple... Mais Giuseppa semble tellement s'amuser que cela paraît louche pour les internautes ! Loin des yeux, loin du coeur ? Paga et Giuseppa se seraient-ils rendus compte qu'ils étaient plus heureux loin l'un de l'autre ? La story de la star met fin à tout soupçon ! Sur Instagram, la veille de quitter les Etats-Unis, Giuseppa écrit : "Mes valises sont prêtes ! Demain c'est le départ, je suis vraiment heureuse et hyper reconnaissante d'avoir pu découvrir Los Angeles, c'était génial. On a découvert de belles choses et on repart avec de beaux souvenirs ! Mais il est temps pour moi de retrouver mon amoureux qui me manque à l'infini Paga, et ma brioche et mon biscotte" . Ouf ! Paga a même repartagé la story de sa belle. Lui aussi attend impatiemment son retour ! Tout va bien entre les amoureux. Cependant, les critiques continuent...

©Instagram @giuseppacrl

Giuseppa forte face à une cascade de critiques

Insultée pour son comportement dans les Apprentis Aventuriers, et critiquée pour ne pas poster assez de contenu lors de son voyage à Los Angeles, Giuseppa garde la tête haute : "Je m'excuse auprès de vous pour le manque de contenu ces deux derniers jours ! Je vous ai mis des placements sans vous partager notre quotidien ici, et c'est pas top pour vous (...) Et je remercie les personnes qui m'ont soutenu ces derniers jours du gros coup de mou que j'ai eu sur les réseaux sociaux à cause des Apprentis... Mais je vais revenir en force car je suis toujours la GIU du début, je vous aime" . Un retour très attendu ! Bon courage Giuseppa !

⨭ de Stories

Newsletter