Giuseppa : La jeune maman victime de grossophobie
Juste quelques semaines après l’accouchement de sa deuxième fille, Giuseppa est déjà la cible des critiques de la part de ses haters.
👉 Depuis son accouchement, Giuseppa est victime de bashing sur la Toile
👉 Sa dernière photo sur Instagram a suscité des commentaires homophobes
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Fin mai, Giuseppa a donné naissance à sa deuxième fille, une petite princesse prénommée Adrianna. À juste 23 ans, la petite Giu est déjà une femme accomplie et trouve ses marques avec ses deux enfants en bas-âge. Très présente sur les réseaux, elle n’hésite pas à partager son quotidien de mère et évoquer les sujets tabous, tels que l’allaitement. Sujet qui lui a valu des critiques virulentes tout récemment.
Face à cette polémique, Giuseppa a brisé le silence. En story Instagram, elle déclarait : « Les stories que j’ai mis avant-hier par rapport à l’allaitement quand j’étais dans la voiture… Apparemment ça a fait parler beaucoup de gens et pas en bien. (…) Sachez que je m’en fous. L’allaitement, c’est vraiment un sujet sur lequel on pourra me terminer sur les réseaux, franchement, ce n’est vraiment pas un truc qui me touche, qui m’atteint ».
Coup de gueule de Giu
Giuseppa est très souvent confrontée aux critiques sur la Toile. Notamment celles qui concernent son ouverture d’esprit. Certains l’ont même accusé de trop se sexualiser à cause d‘une photo sur laquelle, elle allaitait Giorgia, les seins à l’air. Excédée, la compagne de Paga déclarait :
« Pour les frustré(e)s, je n’ai pas de position provocante et je ne suis absolument pas sexualisée sur cette photo. Puisque comme un animal, je nourris mon enfant. Évidemment, ça aurait pu rester dans un cadre privé, mais j’en ai décidé autrement, et donc ? »
Elle terminait disant : « Suis-je en train de mettre mon corps en avant ? Je ne crois pas non ! Instagram l’a compris, c’est sûrement la raison pour laquelle ma publication ne sera pas supprimée. »
Une abonnée à la rescousse de Giuseppa
Tout récemment, Giuseppa, maman de deux enfants qui n’ont que 24 mois d’écart, a une nouvelle fois été la cible de critiques. Sur Instagram en effet, la sublime candidate a posté une photo d’elle sur laquelle elle apparaît tout sourire avec sa fille Adrianna. Et en commentaires, les messages grossophobes ont afflué. Par exemple, cet internaute qui a écrit : « Je suis la seule à remarquer qu’elle a pris du poids ? ».
Si Giu ne s’est pas prononcée pour se défendre, c’est l’une de ses fans, agacée, qui a répliqué à sa place. « Elle vient d’avoir un bébé, elle a un corps que peu de femmes ont après deux grossesses. Êtes-vous bien une femme pour vous permettre de dire ça ? Sérieusement, ouvrez les yeux, et arrêtez d’exagérer pour 3 grammes bordel !« , a-t-elle lâché. Une réplique bien dosée.
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.