Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa se confie “démoralisée” et au plus mal pour la fête des Mères

À l’occasion de la Fête des Mères, Giuseppa qui vient d’accoucher son deuxième enfant, se confit le moral en berne. On vous explique tout.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa se confie “démoralisée” et au plus mal pour la fête des Mères
Résumé de l'article

👉 Giuseppa a accouché son deuxième enfant prématurément
👉 Son petit bébé rencontre quelques soucis de santé
👉 La petite Giu se confie au plus mal pour la fête de Mères

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Giuseppa a enfin accueilli son deuxième enfant, né un jour spécial. En effet, la jeune maman a donné naissance à la petite sœur de Giorgia le jour de son anniversaire. Un bébé né prématurément. Giu confiait d’ailleurs à ce propos : « En ce qui concerne Adrianna, elle est née à 36 semaines plus 5 jours. Elle pèse 2,970 kg à la naissance, et pour l’instant, on aperçoit pas de grosse ressemblance avec sa sœur ».

Et d’évoquer la rencontre entre ses deux filles : « D’ailleurs, elles se sont rencontrées aujourd’hui, c’était un moment magique ». La candidate, toujours sous surveillance à la maternité, expliquait ensuite : « Je suis seule avec Adrianna pour les deux prochaines nuits. Giorgia avait besoin du retour de son papa, car trop dur pour elle sans moi ni son père ».

« Adrianna a perdu 9% de son poids

Peu avant son retour à la maison, Giuseppa prenait de nouveau la parole pour donner des nouvelles. Anxieuse, elle évoquait un problème inquiétant concernant sa fille Adrianna : « Toujours avec ma petite crevette, papa est venu nous voir cet après-midi. On ne sortira pas demain malheureusement, car Adrianna a perdu 9% de son poids, ce qui est beaucoup ».

La petite Giu précisait dans la foulée : « Donc surveillance nutritive ++ par le personnel de la maternité. Elle ne tète sûrement pas assez quand elle est au sein car elle est trop fatiguée, je pense, surtout dû au fait qu’elle soit née plus tôt ». Fort heureusement, les choses vont progressivement mieux.

Giuseppa : « je me trouve affreuse »

Ce dimanche 26 mai, jour de la fête des Mères, Giuseppa s’est de nouveau confiée, mais le moral en berne. En story, la compagne de Paga commence par donner des nouvelles de sa petite famille. « Aujourd’hui c’est repas en famille à la maison pour la fête des Mères du coup. Ça s’est bien passé cette nuit avec Adrianna, mais en fait, elle se réveille pas mal du fait qu’elle régurgite. Mais ça ne lui fait pas mal, elle ne pleure pas. C’est juste que c’est dérangeant ». Confie-t-elle

Face caméra, la petite Giu évoque son état moral au plus bas et son état d’esprit : « En tout cas, je me filme, mais je ne me trouve juste pas belle du tout. Je vous dis la vérité, j’ai pas trop envie de me filmer en ce moment parce que je me trouve affreuse ».

La jeune maman révèle ensuite être « démoralisée » de s’afficher en stories « avec cette tête ». On espère que son chéri Paga va lui rebooster le moral pour qu’elle retrouve sa confiance en elle.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.