Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Je me suis fait terminer” : Giuseppa au cœur d’une polémique

Giuseppa maman pour une deuxième fois est de nouveaux dans le viseur de ses détracteurs pour une raison précise. L’influenceuse brise le silence et tente de se défendre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je me suis fait terminer” : Giuseppa au cœur d’une polémique
Résumé de l'article

👉 Giuseppa est devenue maman pour la deuxième fois
👉 La jeune maman est la cible des haters en ce moment
👉 Giu se retrouve dans la sauce et prend la parole pour calmer les ardeurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À seulement 23 ans, Giuseppa est une femme accomplie ! Mariée à son compagnon Paga, la jeune femme est également maman de deux adorables petites filles. Après Giorgia, la petite Giu a donné naissance à son bébé numéro deux, un jour spéciale. Sur Instagram, elle s’est empressée de donner des nouvelles à ses abonnés.

« En ce qui concerne Adrianna, elle est née à 36 semaines plus 5 jours. Elle pèse 2,970 kg à la naissance, et pour l’instant, on n’aperçoit pas de grosse ressemblance avec sa sœur ahah. D’ailleurs, elles se sont rencontrées aujourd’hui, c’était un moment magique ». A-t-elle confié. Et de remercier sa communauté pour les messages de bienveillances : « Merci pour tous vos messages ».

L’accoutrement de Giuseppa Jugé vulgaire

Mardi 28 avril, la jeune maman qui s’est confiée démoralisée le jour de la fête des Mères, s’est emparée de son téléphone pour donner des nouvelles. À bord du véhicule de son chéri Paga, Giuseppa s’est affichée dans une tenue très sexy, les seins presque à l’air. Un détail qui a fait réagir une internaute.

« C’est pas propre pour une mère de famille de se montrer ainsi… Pourtant, je t’adore, mais des tenues comme ça, je trouve que ça fait vraiment aguicheur. Surtout que tu es maman et en plus c’est bien dégueulasse avec ta fuite de lait ». A écrit cette abonnée.

Ni une ni deux, la petite Giu, visiblement révoltée, a rétorqué : « Y en a vous avez vraiment de la méchanceté incarnée (…) Personne ne vous a obligé d’être sur mes stories ! je partage encore bien ce que je veux et ce qu’il me plaît donc bon vent ».

« Je m’en fous de ce que vous pensez »

“Je me suis fait terminer” : Giuseppa au cœur d’une polémique

Dans la soirée de ce jeudi 31 mai, Giuseppa a pris la parole pour des faits similaires. En effet, certains haters s’indigneraient des stories de la jeune maman en train d’allaiter sa fille. Une fois encore, la compagne de Paga s’est exprimée pour calmer les ardeurs.

« De ce que j’ai entendu et de ce qu’on m’a rapporté, les stories que j’ai mis avant-hier par rapport à l’allaitement quand j’étais dans la voiture… Apparemment ça a fait parler beaucoup de gens et pas en bien. Je me suis fait terminer sur les réseaux (…) Sachez que je m’en fous ». Commence-t-elle par déclarer.

Et de faire une mise au point : « L’allaitement, c’est vraiment un sujet sur lequel on pourra me terminer sur les réseaux, franchement, ce n’est vraiment pas un truc qui me touche, qui m’atteint (…) Je n’arrêterai pas, parce que je m’en fous de ce que vous pensez (…) J’étais toujours ouverte à montrer ou à en parler, c’est un sujet que je trouve naturel ». Voilà qui est dit.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.