Récemment, Giuseppa et sa famille ont profité d'un séjour bien mérité à l’île Maurice. C'est notamment après un tournage très intense à la montagne que la jeune femme et les siens ont pris des vacances. Il faut le dire, ce voyage a fait beaucoup de bien à la petite Giu. Un séjour qu'elle n'est pas près d'oublier.
"C’est notre plus beau voyage en famille, on a passé des moments de dingues. Les gens ici sont d’une gentillesse, mais je n’ai pas les mots pour vous décrire la gentillesse des gens ici (…) Se sentir aussi bien, je pense que ça nous est rarement arrivé".
Débrief de l’échographie
Cette semaine, Giuseppa de retour chez elle à Marseille, s'est retrouvée au cœur d'une polémique. La raison ? Le lit jugé trop dangereux par les internautes. La jeune femme qui a su gérer ce petit scandale a également évoqué sa relation désormais ambiguë avec Victoria Mehault.
Ce samedi, la compagne de Paga a donné de ses nouvelles après une échographie. En story, elle commence par confier : "J’ai un peu disparu des stories cet après-midi parce qu’on était en rendez-vous compta comme je vous ai dit, donc pas très intéressant de filmer, aucun intérêt. Et je ne vous ai pas fait de débrief sur l’échographie… Je vous explique tout ça".
Puis de poursuivre : "Pour commencer, évidemment, il fallait que je fasse une gaffe (…) Mon rendez-vous, je l’avais pris sur Doctolib le 28 mars et j’étais sûre que c’était le 28 février (…) Ça fait presque deux mois que je n'ai pas vu mon docteur, ça craint".
Giuseppa : "Il n’y a pas de soucis à se faire"

Dans la suite de son récit, Giuseppa confie : "Quand on est sortis du cabinet, ma gynéco m’appelle et me dit ‘Venez je vais vous recevoir !’ (…) C’est la gynéco qui m’a suivi pour Giorgia, donc j’étais vraiment dègue d’aller voir quelqu’un d’autre".
Elle fait ensuite mention de son rendez-vous, affirmant qu'il "s’est très bien passé". "Elle m’a reçu, le bébé fait 700g presque, ce qui est très bien. Ça bouge bien bien, on n'a toujours pas réussi à avoir une belle photo, car elle a toujours un truc sur le visage (…) Tout va pour le mieux, mon col n’a pas bougé". Explique-t-elle.
Puis de terminer, disant : "Et c’est vrai que le col est à surveiller, parce que tous les efforts que je fais en portant Giorgia, et avec deux grossesses rapprochées. Elle fait quand même attention, mais elle me dit que c’est top, et qu’il n’y a pas de soucis à se faire". De quoi rassurer ses fans.