Giuseppa et son compagnon Paga sont plus heureux que jamais. Le couple emblématique qui a toujours été critiqué par bons nombres d'internautes est sur le point d'accueillir leur deuxième enfant. Nos deux amoureux, très épris l'un de l'autre, se sont envolés pour l’île Maurice avec leur fille et la maman de l’influenceuse la semaine dernière.

Giuseppa et son chéri ont notamment passé une Saint-Valentin inoubliable. D'ailleurs, la jeune maman classe ce voyage dans son top 3 : "C’est notre plus beau voyage en famille, on a passé des moments de dingue. Les gens ici sont d’une gentillesse, mais je n’ai pas les mots pour vous décrire la gentillesse des gens ici. On s’est vraiment régalés, et on est hyper nostalgiques de rentrer".

La chambre de lit de Giorgia créer la polémique

Giuseppa, comme la plupart des candidates de télé-réalité, est très souvent critiquée sur la Toile. Pour preuve, ce lundi, la jeune maman a posté une vidéo qui a fait couler de l'encre. Sur les images en effet, on pouvait la voir refaire la chambre de sa fille Giorgia y ajoutant un lit cabane.

De quoi choquer les internautes qui lui ont reproché de ne pas se soucier de la sécurité de sa fille. "C'est encore un bébé, arrêtez de vous vouloir les voir grandir à toute vitesse." ; Tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de sécurité", "Rien à voir, tu as cru qu'elle avait 7 ans", pouvait-on lire en commentaires.

Face à ces remarques jugées exagérées, la petite Giu répliquait en story Instagram disant : "Inutile de perdre votre temps pour les leçons de sécurité. Nous les connaissons déjà et pourtant nous faisons ce qu’il nous semble le mieux pour elle. N’oubliez pas que chaque parent fait ce qu’il veut, mais surtout ce qu’il peut !"

Giuseppa remet une internaute à sa place

“Sale c*nasse” : Accusée de profiter de l’argent de Paga, Giuseppa voit rouge et s’emporte

Comme à son habitude, Giuseppa a donné de ses nouvelles dans la soirée de ce mercredi 28 février. Mais c'était sans s'attendre à un tacle bien tranchant de l'une de ses haters qui l'a accusé de michtonner son compagnon Paga.

"Avec la carte bancaire de monsieur bien sûr vu que tu ne fais plus rien de tes journées et que ta fille est chez une nounou". A lâché cette internaute à Giuseppa. Ce à quoi elle a répliqué cash : "La meilleure celle-là. Pour te faire dormir moins c*nnasse : je gagne mon propre argent et j’ai ma propre carte. On a aussi un compte commun pour partager tous les frais familiaux ma belle".

La jeune maman ne s'arrête pas là et termine sur cette note : "Et puis quand bien même, j'ai envie de dépenser avec sa carte, c’est mon mari à ce que je sache, non ? Pauvre frustrée encore". Bien envoyé Giu !