La semaine dernière, Giuseppa et sa famille se sont envolées pour à l’île Maurice. La jeune femme et son compagnon Paga ont profité de ce séjour pour passer une Saint-Valentin mémorable. La petite Giu sous le charme de cet endroit met d'ailleurs ce voyage dans son top 3 :
"C’est notre plus beau voyage en famille, on a passé des moments de dingue. Les gens ici sont d’une gentillesse, mais je n’ai pas les mots pour vous décrire la gentillesse des gens ici. On s’est vraiment régalés, et on est hyper nostalgiques de rentrer. Alors que d’habitude, on est quand même très contents, après les vacances, de se dire qu’on va retrouver notre maison".
Giuseppa se défend face aux critiques
Ce lundi 26 février, Giuseppa de retour en France depuis quelques jours a posté une vidéo qui fait jaser. Sur les images en effet, on peut la voir refaire la chambre de sa fille Giorgia, y ajoutant un lit cabane. Mais aussi des accessoires tels que : la couette, les oreillers, coussins et tresse de lit.
Dans la foulée, certains internautes, choqués, ont fait mention du manque de sécurité total pour la petite d'un an. En commentaires, nous pouvions donc lire : "Vous n'avez pas peur qu'elle tombe ? C'est pas pour jouer la conseillère." ; "Tout ce qu'il ne faut pas faire en matière de sécurité", "Rien à voir t'as cru qu'elle avait 7 ans".
Ou encore : "C'est encore un bébé, arrêtez de vous vouloir les voir grandir à toute vitesse." ; "C’est dangereux." ; "Par contre, elle est un peu trop petite selon moi pour un lit comme ça, il aurait peut-être mieux fallu attendre quelques petits mois de plus par sécurité.".
Des remarques auxquelles la compagne de Paga a répondu, disant : "Inutile de perdre votre temps pour les leçons de sécurité, nous les connaissons déjà et pourtant nous faisons ce qu’il nous semble le mieux pour elle, n’oubliez pas que chaque parent fait ce qu’il veut mais surtout ce qu’il peut !". Voilà qui est dit !