Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Giuseppa et Paga dévoilent enfin le visage de leur deuxième fille, Adrianna

Deux mois après la naissance de leur deuxième fille, Paga et Giuseppa dévoilent le visage de la petite Adrianna sur leurs réseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Giuseppa et Paga dévoilent enfin le visage de leur deuxième fille, Adrianna
Résumé de l'article

👉 Giuseppa et Paga ont accueilli leur deuxième fille en mai dernier
👉 Pour la première fois, le couple dévoile les images de la petite Adrianna

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

En mai dernier, Paga et sa compagne Giuseppa ont accueilli leur deuxième petite fille. Un pur bonheur pour les jeunes parents, notamment Giu qui a donné naissance le jour de son anniversaire. Sur Instagram, le couple sur un petit nuage annonçait la nouvelle à travers ces paroles :

« 21 mai 2024 à 16 h 15. Le plus merveilleux cadeau pour l’anniversaire de sa maman née le 21 mai il y a 23 ans… Arrivée avec plus d’un mois d’avance, je suis toute petite et encore toute fragile, mais je suis si bien près de mes parents et ma grande sœur ».

Rappelons que contrairement à leur fille aînée Giorgia, Giuseppa et Paga n’ont pas souhaité dévoiler le visage de la petite Adrianna tout de suite.

Le visage d’Adrianna enfin dévoilé, les internautes sous le charme

Près de deux mois se sont écoulés depuis la naissance de leur petit bébé, l’occasion pour Paga et Giuseppa de franchir un cap et créer la surprise sur la Toile. Ce vendredi 5 juillet en effet, le couple emblématique de télé-réalité ont partagé une série de photos sur lequel on peut clairement voir le visage de la petite Adrianna.

« On vous présente le doux visage de notre deuxième merveille. Elle a complété le bonheur de notre famille. » Peut-on lire en légende Instagram sur lequel Paga Giu ainsi que leurs enfants prennent la pose dans des tenues très sobres. Pour la première fois, les internautes ont pu voir un cliché des deux sœurs ensemble. Une image qui n’a laissé personne de marbre.

Plusieurs abonnés se sont empressés de réagir à cette publication Instagram. En commentaires, nous pouvons lire : « Magnifiques vos princesses. Vous êtes tellement beaux tous les quatre. Plein d’amour à vous. » ; « Bon ben… C’est encore une mini Paga lol. Vous êtes très beaux tous les 4. » ; « Je fonds qu’elle est belle. », « Encore un sosie de son père ».

Giu au fond du trou

Si Paga et Giuseppa ont l’air très heureux en cette publication, il faut préciser que la veille, la jeune maman accusait un gros coup de mou. Submergée par son rôle de maman et se sentant délaissée par ses proches, la petite Giu a fini par craquer et s’exprimer en larmes sur ses réseaux sociaux.

« Je me sens vraiment seule, y’a que quand je suis avec Giorgia ou Adrianna que je me sens bien (…) C’est un mélange de plein de choses… J’en veux à tous mes amis parce que je me dis, mais plus personne ne m’appelle pour faire des trucs… Comme si j’étais devenue pas intéressante parce que je suis maman ». Confiait-elle.

Et de poursuivre : « Même si Paga c’est un amour de papa, il a toujours été un mari plus que parfait, c’est dans ces moments-là quand je ne suis pas bien, c’est sur lui que tout se répercute ».

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.